Topic de Grenadienne :

Ya quoi en bas de l'espace ?

Le 10 avril 2015 à 08:40:35 IDFWU a écrit :
En science tant qu'une théorie n'est pas démontrée fausse elle demeure vraie.

...une théorie c'est une théorie, c'est conceptuel par conséquent elle est fausse par nature. tu vas pas changer le sens des mots...

Je comprends l'auteur. Je me pose la question de savoir pourquoi dans les films et les documentaires ils vont toujours à droite. Pourquoi on n'envoie jamais de sonde vers à gauche ?
Le Big-Bang n'aurait pas eu lieu en un point donné, mais partout en même temps, c'est pour ça qu'on ne peut pas prendre son origine comme centre.
Une théorie c'est pas simplement conceptuel. Elle peut-être fondée et vérifiable.
Il y a un point de singularité du Big bang
Encore des gars qui ne comprennent pas le sens de théorie scientifique comme fwancis... Je voulais feed mais finalement je vais fuir il va y avoir du sang :peur:
deja ils envoient pas a droite, ils vont vers la droite en general parce qu a gauche y a rien a voir y a le soleil et tout, cest trop chaud + une barriere d asteroide. Alors qu a droite il y a mars + toutes les autres planetes a aller voir. En bas et en haut il y a que dalle a proximité or on est tres limité dans nos déplacements

Données du topic

Auteur
Grenadienne
Date de création
10 avril 2015 à 08:28:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 108