Topic de CurvyServiette :

Une fille m'a dis que j'étais "Agoon"

Ça veux dire quoi ? Elle devait être marocaine ou je sais pas, c'était à la sortie d'un lycée en rentrant chez moi à midi, y avait un groupe de fille de "cités" et en passant elle a sorti un truc du genre "regarde le agoune" je suis pas certain de l'écriture :(
hagoun : autrement agoun, de ᶜaggūn, présent en arabe maghrébin et en berbère avec les sens de 1. « bègue, muet », puis 2. « sot, imbécile », probablement dérivé de la racine arabe ᶜĞN, qui contient l’idée de « pétrir, ramollir » : ᶜağğana se dit pour « mâcher ses mots, baragouiner ». La dérivation possible est du type type « pâteux > ramolli > bègue > muet > idiot , cf. Bull. SELEFA n° 3, 2ème sem. 2003, p. 18-20.
Ça veut dire que t'es mega-bonne comme mec :ok:

Le 07 avril 2015 à 16:31:39 Jean-Fut-Fut a écrit :
Ça veut dire que t'es mega-bonne comme mec :ok:

Merci mec :ok:

l'auteur ce pateux :ouch:
Lol hagoun signifie connard, sombre débile.. :rire:
Par chez moi c'est pour dire mongole :hap:
Je crois qu'elle a rajouté "Dino mok" aussi c'est gentil ça non ? elle me compare à un dinosaure comme denver ? :(
Dino mok, ça veut dire qu'elle n'est pas totalement indifférente a ton charme :oui:
Dino ça veut dire "pé" et mok ça veut dire "dé" :oui: :hap:

Le 07 avril 2015 à 16:38:35 CurvyServiette a écrit :
Je crois qu'elle a rajouté "Dino mok" aussi c'est gentil ça non ? elle me compare à un dinosaure comme denver ? :(

:rire: fake sinon c'est pas possible
Je confirme les dire des frères, dino mok veut dire qu'elle est à donf sur toi, fonce! :oui:

Le 07 avril 2015 à 16:46:35 thelunatic a écrit :

Le 07 avril 2015 à 16:38:35 CurvyServiette a écrit :
Je crois qu'elle a rajouté "Dino mok" aussi c'est gentil ça non ? elle me compare à un dinosaure comme denver ? :(

:rire: fake sinon c'est pas possible
Je confirme les dire des frères, dino mok veut dire qu'elle est à donf sur toi, fonce! :oui:

Ben si c'est possible ca vous est jamais arrivé de vous faire draguer ?
J'avais mon nouveau t-shirt c'est surement pour ça :cool:

saaale elle t'insulte et toi tu fais rien ? :rire:
Sinon vous avez 2 3 mots simples dans sa langue pour engager la conversation si je la revoit ?

Le 07 avril 2015 à 16:50:08 naigrodeep a écrit :
saaale elle t'insulte et toi tu fais rien ? :rire:

Elle m'insulte pas regarde les gens sur le topic y a 2 3 trolls qui me font croire ça mais en vrai je crois qu'elle me trouve bien

Hagoun ? ma meuf me le dit tout le temps ( elle est algérienne ) :hap:
Ça veut dire Aragorn, le chevalier ténébreux dans Le seigneur des anneaux. Tu as de la chance

Données du topic

Auteur
CurvyServiette
Date de création
7 avril 2015 à 16:28:27
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 213