Topic de Canito-45 :

Les filles qui regardent des films pour mec

Genre The Dark Knight, Le seigneur des anneaux ou même Star Wars, y a que moi que ça choque ?

Enfin je veux dire nous on regarde pas Twilight ou 50 nuances de Grey ...

euh j'en regarde où est le problème :question:
Ça va j'en ai vu aucun.
Les filles aiment ce que la société leur dit d'aimer. C'est passé à la télé mec, c'est validé dans leur tête.
C'est des AW. :pf:
Je vois pas pourquoi elles auraient pas le droit de regarder des bons films :oui:
au moins elle ne sont pas dans le cliché niai et elles ont du goût de quoi tu te plaint l'auteur...

depuis quand c'est des films pour mecs? :pf:

il y a rien de masculin là-dedans

autant t'aurais sorti un truc hyper beauf genre expendable ok mais là

Euh, a l'origine le scénariste fais pas des films seulement pour un sexe ....

christian bale, viggo mortensen, hayden christensen

on a fait pire :cute:

The Dark Knight n'a que des personnages mecs presque donc c'est pour mecs

Le seigneur des anneaux aussi, que des personnages mecs et y a des combats épiques (pas pour les filles)

Star Wars y a que des personnages mecs et un personnage féminin important dans chaque trilogie

J'ai regardé Twilight j'ai passé un très mauvais moment

Le 11 avril 2015 à 10:05:45 Canito-45 a écrit :
The Dark Knight n'a que des personnages mecs presque donc c'est pour mecs

Le seigneur des anneaux aussi, que des personnages mecs et y a des combats épiques (pas pour les filles)

Star Wars y a que des personnages mecs et un personnage féminin important dans chaque trilogie

n'importe quoi
depuis quand un film avec des mecs est un film pour les mecs?
en +, les films que tu cites ne traitent pas de sujets masculins: ce sont des films avec une bonne histoire donc forcément on regarde

Après y a toujours des films mixtes du genre Harry Potter ou Hunger Games mais bon voilà des fois j'ai l'impression qu'elles s'acharnent à regarder des films masculins pour une soi-disante égalité ...
Justement avec les filles comme ça au moins tu peux avoir des converstions cinéma intéréssantes.
En plus ce ne sont pas des films destinés qu'aux mecs.
Mon ex qui regardait les pires films ou y'a des boyaux qui giclent des marres de sang et tout. Ca me choquait

ma femme,regarder twilight ? :rire:

j y fait regarder des western, des steven seagal, alors tes films pour pucelles tu peux les remballer

j'ai rencontré une femme sur un site de rencontre il y a un peu près une semaine! Nous avons échangés de nombreux sms durant toute cette semaine et avons décidé de se rencontrer pour la 1ère fois hier je vous donne le lien http://www.canalflirt.com/love/?siteid=1206724
Au contraire c'est bien des filles qui regardent ce genre de film, de quoi tu te plains?

Données du topic

Auteur
Canito-45
Date de création
11 avril 2015 à 10:01:34
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 159