C'est quoi votre combine pour vous faire de l'argent ?
Franchement vol à l'étalage > all.
c'est pas que je veux pas bosser c'est QUE JE PEUX PAS A CAUSE DES HORAIRES SALE AVEUGLE
tu sais lire ou quoi ? espèce de .. oulala
´tention ;)
Chaud bande de voleurs. Le vol c mal les kheys !
Moi jvous dis go paris sportifs
Le 11 avril 2015 à 00:06:59 syrkro2 a écrit :
wodka-pirate2 Sinon mais j'ose pas trop encore je veraais à la fin de l'année c'est chourrer dans les cartables les calculatrices graph 35+ et les revendre 20€ sur lbc
tu fait pitié mon pauvre
Inspector_Norse
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 00:06:08
vous etes des fainéants et des déchets ceux qui volent ou veulent pas bosser. aucune dignité ces sous hommes
certains (dont moi) n'ont pas le temps de bosser (car études difficiles).
Une dignité Sais-tu pigeon que sur tout ce que tu achètes en grande surface, il y a 2% pour "les imprévus" et que dans les faits il y a beaucoup moins de 2% d'"imprévus" (le reste n'est juste pas déclarer)
syrkro2
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 00:06:59
wodka-pirate2 Sinon mais j'ose pas trop encore je veraais à la fin de l'année c'est chourrer dans les cartables les calculatrices graph 35+ et les revendre 20€ sur lbc
non là c'est n'importe quoi. Connais-tu le dicton Qui vole un oeuf, vole un boeuf , pour voler autant voler quelque chose qui a de la valeur, tu encours même moins de sanctions si tu es pris à voler dans les magasins que si quelqu'un porte plainte contre toi
Le 11 avril 2015 à 00:06:59 syrkro2 a écrit :
fdp
Le 11 avril 2015 à 00:08:07 rigbyracoon a écrit :
c'est pas que je veux pas bosser c'est QUE JE PEUX PAS A CAUSE DES HORAIRES SALE AVEUGLEtu sais lire ou quoi ? espèce de .. oulala
Tu ne VEUX pas c'est completement différent
Si tu veux de l'argent va bosser
Rien ne t'empeche de bosser le week end si ta "pas le temps en semaine"
Non tu veux pas ? Bah t'es un fainéant ! L'argent tombe pas du ciel sauf quand sa sort de chez papa maman
La revente de bien sur leboncoin pas mal
Mais faut du temps et c'est un travail de chercher l'affaire que t'es sur de le revendre bien plus chère
Tout en t'assurant qu'ils soit opérationnelle
Mais tu te fera clairement pas 2000 surtout si t'es un sans revenu et que tu dois commencer avec des objets sans grande valeurs
Plus ta d'argent a investir plus grosse sera la récompence
Tu peux commencer avec les jeux qui sorte a 40euro pour les revendre de suite a 60sur lbc
En acheter un max puis te mettre bien !
Rien de mieux que bosser
rigbyracoon
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 00:19:33
C'est vrais que y'a des idées chelou
si je t'énumérais toutes les moyens grâce auxquels j'ai déjà gagner de l'argent, tu péterais un plomb
Données du topic
- Auteur
- rigbyracoon
- Date de création
- 10 avril 2015 à 23:34:11
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 37