Topic de rigbyracoon :

C'est quoi votre combine pour vous faire de l'argent ?

J'ai un ami turque qui a des terres ou il fait de la récolte de noisettes et il m'a montré les tarifs du kg vendus ... une belle affaire. Pareil pour les olives/huiles.
wodka-pirate2 :d) Livres d'anat ? dwi ?
sinon tu choppes tout ce qui a de la valeur, genre tu vas à cultura, tu fous 5 calculatrices ti n-spire dans ton sac et tu les revends 100e aux terminales :ok:
Franchement vol à l'étalage > all.
milanenserieb :d) Go je suis via-mobile
vous etes des fainéants et des déchets ceux qui volent ou veulent pas bosser. aucune dignité ces sous hommes
wodka-pirate2 :d) Sinon mais j'ose pas trop encore je veraais à la fin de l'année c'est chourrer dans les cartables les calculatrices graph 35+ et les revendre 20€ sur lbc

c'est pas que je veux pas bosser c'est QUE JE PEUX PAS A CAUSE DES HORAIRES SALE AVEUGLE

tu sais lire ou quoi ? espèce de .. oulala

Leboncoin collabore avec la police
´tention ;)

Chaud bande de voleurs. Le vol c mal les kheys !

Moi jvous dis go paris sportifs

Le 11 avril 2015 à 00:06:59 syrkro2 a écrit :
wodka-pirate2 :d) Sinon mais j'ose pas trop encore je veraais à la fin de l'année c'est chourrer dans les cartables les calculatrices graph 35+ et les revendre 20€ sur lbc

tu fait pitié mon pauvre

Inspector_Norse
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 00:06:08
vous etes des fainéants et des déchets ceux qui volent ou veulent pas bosser. aucune dignité ces sous hommes

:d) certains (dont moi) n'ont pas le temps de bosser (car études difficiles).
Une dignité :question: Sais-tu pigeon que sur tout ce que tu achètes en grande surface, il y a 2% pour "les imprévus" et que dans les faits il y a beaucoup moins de 2% d'"imprévus" :o)) (le reste n'est juste pas déclarer)

syrkro2
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 00:06:59

:d) non là c'est n'importe quoi. Connais-tu le dicton Qui vole un oeuf, vole un boeuf , pour voler autant voler quelque chose qui a de la valeur, tu encours même moins de sanctions si tu es pris à voler dans les magasins que si quelqu'un porte plainte contre toi :ok:

Le 11 avril 2015 à 00:06:59 syrkro2 a écrit :

fdp

C'est vrais que y'a des idées chelou :rire:

Le 11 avril 2015 à 00:08:07 rigbyracoon a écrit :
c'est pas que je veux pas bosser c'est QUE JE PEUX PAS A CAUSE DES HORAIRES SALE AVEUGLE

tu sais lire ou quoi ? espèce de .. oulala

Tu ne VEUX pas c'est completement différent

Si tu veux de l'argent va bosser
Rien ne t'empeche de bosser le week end si ta "pas le temps en semaine"

Non tu veux pas ? Bah t'es un fainéant ! L'argent tombe pas du ciel sauf quand sa sort de chez papa maman

La revente de bien sur leboncoin pas mal
Mais faut du temps et c'est un travail de chercher l'affaire que t'es sur de le revendre bien plus chère
Tout en t'assurant qu'ils soit opérationnelle

Mais tu te fera clairement pas 2000 surtout si t'es un sans revenu et que tu dois commencer avec des objets sans grande valeurs

Plus ta d'argent a investir plus grosse sera la récompence

Tu peux commencer avec les jeux qui sorte a 40euro pour les revendre de suite a 60sur lbc
En acheter un max puis te mettre bien !

Rien de mieux que bosser

rigbyracoon
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 00:19:33
C'est vrais que y'a des idées chelou :rire:

si je t'énumérais toutes les moyens grâce auxquels j'ai déjà gagner de l'argent, tu péterais un plomb :o))

je suis preneur après le vole c'est contre ma nature :hap:

Données du topic

Auteur
rigbyracoon
Date de création
10 avril 2015 à 23:34:11
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 320