Topic de ticoboss-94 :

Le PSG mets en PLS toute la FRANCE ce soir!!

"Moi aussi perso j'y crois pas à la qualif"

Et c'est comme ça que tu supportes ton équipe ?

Aucun groupe de supporter au parc, que des spectateurs
Aucune ame

:d) Parce qu'ils ont été virés suivez le foot un peu :rire:

Je prefere de loin marseille, moins bon mais avec des valeurs, des joueurs qui ne sont pas là que pour l'argent et la passion des supporters, la ferveur

:d) Imbula formé au PSG,Barrada pareil , Dja Dje Dje aussi , Thauvin qui porte des maillots du PSG floqué à son nom , Payet qui faisait le forcing pour signer au PSG quand il était à Sainté elle est belle votre passion et votre ferveur :rire:

Vous êtes si mignon les rageux

Le 08 avril 2015 à 23:27:32 Tyrascarfer a écrit :
"Moi aussi perso j'y crois pas à la qualif"

Et c'est comme ça que tu supportes ton équipe ?

Faut savoir réaliste vaut mieux partir pessimiste la joie en cas de qualif sera plus belle :content:

faire pitié en LDC

:d) Nous on a jamais fais 0 points en LDC :)

Le 08 avril 2015 à 23:30:56 Donkarasu a écrit :
faire pitié en LDC

:d) Je suis pas Marseillais, ni parisien, ni même lyonnais mais faut reconnaître que malgré tout vous êtes des galériens sur le terrain.
Bordeaux, Reims, Saint-Etienne, Lyon, Monaco on fait mieux que vous en termes de C1.
Même des équipes en L2, National ont déjà percé les quarts de final. :rire2:

QSG :malade:
Pétrodollars :malade:
Aucune âme :malade:

Le 08 avril 2015 à 23:26:23 Allen3lverson a écrit :
Chut un match c'est un match on vous a niquer comme d'habitude bande de merdes. Bordeaux > QSG :)

Un arbitrage douteux est un arbitrage douteux mais bon je epnse que t'as même pas vu le match et mec avant ça la dernière victoire de Bordeaux contre Paris remontait à 2010 avec l'équipe en feu de Laurent Blanc

Le 08 avril 2015 à 23:32:31 hubertpingpong a écrit :

faire pitié en LDC

:d) Je suis pas Marseillais, ni parisien, ni même lyonnais mais faut reconnaître que malgré tout vous êtes des galériens sur le terrain.
Bordeaux, Reims, Saint-Etienne, Lyon, Monaco on fait mieux que vous en termes de C1.

Cite les moi sans utiliser Wikipedia ? Et pour Reims et Sainté rappelle moi l'année ?

Le 08 avril 2015 à 23:35:10 Donkarasu a écrit :

Le 08 avril 2015 à 23:32:31 hubertpingpong a écrit :

faire pitié en LDC

Cite les moi sans utiliser Wikipedia ? Et pour Reims et Sainté rappelle moi l'année ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_du_parcours_europ%C3%A9en_des_clubs_fran%C3%A7ais_de_football :) :) :) :)

Le 08 avril 2015 à 23:20:03 Tyrascarfer a écrit :

Le 08 avril 2015 à 23:15:45 El_Mafioso91 a écrit :

Le 08 avril 2015 à 23:12:54 Tyrascarfer a écrit :
"Quand ce sera fini le PSG aura des infrastructures au top niveau mondial, sera reconnue au niveau international et aura gagné au moins une ligue des Champions. Je crois que tu te rends pas compte que les qataris ne sont pas là que pour 5 ans"

5, 10, 15, 20 ans peu importe.

Vous ne gagnerez jamais la C1.

Je pense que tu dois être marseillais pour avoir la rage de perdre le monopole de C1 gagné par une équipe française.
Ne te voile pas la face, ça arrivera tôt ou tard :ok:

Mec, j'ai pas encore la rage. Vu qu'on l'a pas perdu ce monopole. Te vante pas d'un truc que t'as pas encore fait.

Après je sais que le foot c'est cruel, mais vous vous enflammez trop vite à la moindre victoire et oubliez ce qu'est réellement le PSG.

Moi je pense, et j'espère, que vous allez redevenir ce que vous êtiez, on peut changer une équipe mais pas un club.

Et toi tu fais pareil mais à l'envers, remets toi, 3-2.

Les provinciaux qui rage que leurs équipe de merde se fassent écraser :rire:
Le PSG vend du rêve stop le nié :ok:
aucune ame ce club

Tous ces trolls. :ouch2:

Fuyez PAUVRES FOUS. :peur:

" aucune ame ce club " :rire:

Cette rage :rire:

La domination Parisienne :rire: ce bolossage en règle :rire:

Saint étienne inutile depuis 30 piges qui croyait avoir le level :rire:

4 matchs par jour on les fume tous :rire:

Le 08 avril 2015 à 23:44:55 idiismotri a écrit :

:d) Toi ta oublié que ton club de vendu en 2007 était relégable quasiment.
Vous avez joué la descente sur le match de la dernière journée.

Quand je vous lis c'est juste aberrant, estimez vous heureux d'avoir une équipe comme Paris en L1, vous etes juste la pour ouvrir vos grandes gueules sans jamais rien connaitre, vous etes pitoyable comme la majorité des sois disant passionné de ce sport.

J'ai regardé plus de foot que n'importe qui ici j'en suis presque sur et je ne regarde pas toujours mon équipe favorite, je suis tous les matches, de tous les grands championnats, les supporters Francais ne servent à rien à part se plaindre sans arret, on voit bien les types qui commencent a s'interesser au foot avec des arguments de merde sans aucun fond,

J'ai toujours supporté l'OM et j'ai jamais eu la haine envers Paris qui premièrement n'est pas notre principal rival, c'est juste que médiatiquement Canal + en a fait un "classico", et voir les gens déverser leur haine sur tel ou tel club c'est juste nul, vous avez aucune passion de ce sport et on le voit dans vos propos, le fait d'avoir une équipe comme Paris c'est juste faire remonter le foot Français vers le haut car quoi qu'on en dise y'a aucun club Français capable de rivaliser avec les monstres Anglais et Espagnols sans un budget équivalent au club de la capitale.

Il a fallu 1 milliards ++ à Chelsea pour remporter 1 LDC en 10 ans sans ne jamais avoir pratiqué un football attractif et sans avoir réussi à avoir un fond de jeu digne de ce nom, j'ai meme pas envie d'étaler des arguments car de toute façon y'a pas de vrais passionnés ici, juste des mecs qui connaissent pas vraiment le sujet sur lequel ils s'engagent.

Alors avant de déblatèrer des conneries à longueur de journée renseignez vous un peu, vous etes pitoyables.

Alors

Le 08 avril 2015 à 23:00:31 seven_eight a écrit :
zlatan qui met en pls les bouseux de st-étienne :cool:

Viens dire ça chez nous petit citadin de mes couilles :rire:

Les ragix anti-psg qui lachent leur haine :rire:

Le 08 avril 2015 à 23:46:02 hubertpingpong a écrit :

Le 08 avril 2015 à 23:44:55 idiismotri a écrit :

:d) Toi ta oublié que ton club de vendu en 2007 était relégable quasiment.
Vous avez joué la descente sur le match de la dernière journée.

le mec il résume un club à une saison :rire: :rire:

Marseille était top 3 toute son existence peut être ? :rire: :rire:

le qatare sain jermain sa peu ri1 fere san lé arab du katar lole

On frappait le barça et le bayern le qatar existait même pas :rire:

assumez les gars vous connaissez rien au foot

Données du topic

Auteur
ticoboss-94
Date de création
8 avril 2015 à 22:54:52
Nb. messages archivés
112