Topic de PepitoGranola :

La haine viscérale que vous avez envers les arabes.

Supprimé

Bonsoir,
je viens de voir vos sondages en naviguant quelques minutes sur la page 1 en actualisant,
Outre le fait que j'ai remarqué que les 2/5 des sujets traitent des :
Arabes
Musulmans
Algériens
Maghreb

Enfin tout ce qui se rapproche de près ou de loin a une certaine communauté.

Mon constat est simple et j'en suis désolé pour vous... mais vous êtes tout simplement un amas de haine, mon vous ne vise pas la masse mais s'adresse aux personnes qui sont concernées par leur intérêt seul aux sujets traitants de cette communauté.

Je cite : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39002872-1-0-1-0-le-pays-que-vous-detestez-le-plus-parmis-ces-pays.htm

Je me demande les raisons qui poussent à mettre L'Algérie en pays le plus détesté.

Sachant que l'armée de ce pays n'intervient nul part dans le monde, son peuple n'est investit que de bonnes intentions. ( à part si vous considérez les Français d'origine Algérienne non pas par leur origine primaire mais secondaire. )

Je suis conscient que ce sondage est limité à quelques pays seulement et qu'il opère d'ores et déjà une présélection dans votre sélection du pays le plus détesté, mais il reflète une pensée globale qui touche vos esprits.

J'aborde dans un second temps le débat de la langue la plus "moche" je note que certains d'entre vous classe l'Arabe comme tel.

à cet effet je souhaite apporter quelques éléments qui ne sont peut être pas à votre connaissance

Imaginons que nous superposions a deux niveau la carte du Moyen-orient et du Maghreb.
Le langage dans la région varie énormément et ce qui est plus communément nommé Langue arabe n'est pas le dialecte locale d'autres pays dans le Maghreb.

Je vous invite à voir cette vidéo musical en arabe, pour voir la richesse des mots peut être bien enjolivées par le fond sonore, mais qui reflète bien la beauté de la langue.

https://www.youtube.com/watch?v=g93Jzxaxp9s

Et si votre curiosité vous pique n'hésitez donc pas à faire vos propres recherches.

C'est pourquoi je vous invite vivement à vous défaire de vos préjugés visant ces peuplades.

Je tiens à préciser que je ne suis que dans un but de compréhension, et que toute paroles déplacées seront irrémédiablement remontées auprès des modérateurs du site.
Et qu'en ma qualité de citoyen Français, je n'hésiterai pas à traduire devant la justice les personnes qui postent des propos racistes sur ce forum, ayant déjà fait l'objet de propos à caractère raciste.

Cordialement.

Il à tout résumé. :ok:
Moi ce qui me saoule avec les Algériens (ça risque d'être stupide pour beaucoup) mais des qu'ils se pavannent avec leur putain de drapeau partout pour s'afficher avec, bordel :malade: mais arrêtez ça quoi
omg ce gauchiste over 9000 :ouch:

Le 03 avril 2015 à 01:18:34 Summerfag-Man a écrit :
Moi ce qui me saoule avec les Algériens (ça risque d'être stupide pour beaucoup) mais des qu'ils se pavannent avec leur putain de drapeau partout pour s'afficher avec, bordel :malade: mais arrêtez ça quoi

Il s'agit d'une tentative naïve d'exprimer une appartenance à un groupe, un rattachement identitaire du fait de la séparation des couches sociales et qui crée une séparation communautaire qui résulte de l'afflux migratoire de 1974 en majeur partie ouvrière. J'ai d'ailleurs écris une thèse à ce sujet.

Le 03 avril 2015 à 01:21:17 LudovicoEinaudi a écrit :
omg ce gauchiste over 9000 :ouch:

Je ne suis pas gauchiste, je n'adhère à aucun parti politique, mon vote se fait sur la base du programme présenté, je vois les éléments qui me plaisent et qui sont cohérents sur le long terme.

"Mon constat est simple et j'en suis désolé pour vous... mais vous êtes tout simplement un amas de haine."

THIS

Ne fais pas trop attention à eux, ce sont des pitoyables individus, abrutis par leur haine. Cependant ne croit pas qu'on est tous raciste ou haineux.

J'ai pas lu plus mon opinion ce base sur mon quotidien sur dix ans et désolé mais je ne supporte plus de les voir de plus en plus nombreux dans nos rues, parfois je me demande si je ne suis pas à Casablanca alors maintenant je fais semblant de ne pas les voir, je ne leur adresse même pas la parole, ce qui arrive à des situations assez drôle où une fois pour une mission d'Intérim je suis tombé sur un chef arabe et bien j'ai tout bonnement tourner les talons sans un mot et je suis rentré chez moi.

pour une mission d'Intérim je suis tombé sur un chef arabe et bien j'ai tout bonnement tourner les talons sans un mot et je suis rentré chez moi.

:pf: :pf: :pf:

Ce n'est pas de la haine, mais plutôt de l'aigreur et une envie de vengeance.
ça doit être marrant les soirées avec toi :noel:

Le 03 avril 2015 à 01:25:55 PepitoGranola a écrit :

Le 03 avril 2015 à 01:18:34 Summerfag-Man a écrit :
Moi ce qui me saoule avec les Algériens (ça risque d'être stupide pour beaucoup) mais des qu'ils se pavannent avec leur putain de drapeau partout pour s'afficher avec, bordel :malade: mais arrêtez ça quoi

Il s'agit d'une tentative naïve d'exprimer une appartenance à un groupe, un rattachement identitaire du fait de la séparation des couches sociales et qui crée une séparation communautaire qui résulte de l'afflux migratoire de 1974 en majeur partie ouvrière. J'ai d'ailleurs écris une thèse à ce sujet.

Dans ce cas la pourquoi des personnes n'ont pas le droit d'avoir la haine contre certaines communautés suite à de nombreuses mauvaises expériences ?

Le 03 avril 2015 à 01:13:08 PepitoGranola a écrit :
Bonsoir,
je viens de voir vos sondages en naviguant quelques minutes sur la page 1 en actualisant,
Outre le fait que j'ai remarqué que les 2/5 des sujets traitent des :
Arabes
Musulmans
Algériens
Maghreb

Enfin tout ce qui se rapproche de près ou de loin a une certaine communauté.

Mon constat est simple et j'en suis désolé pour vous... mais vous êtes tout simplement un amas de haine, mon vous ne vise pas la masse mais s'adresse aux personnes qui sont concernées par leur intérêt seul aux sujets traitants de cette communauté.

Je cite : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39002872-1-0-1-0-le-pays-que-vous-detestez-le-plus-parmis-ces-pays.htm

Je me demande les raisons qui poussent à mettre L'Algérie en pays le plus détesté.

Sachant que l'armée de ce pays n'intervient nul part dans le monde, son peuple n'est investit que de bonnes intentions. ( à part si vous considérez les Français d'origine Algérienne non pas par leur origine primaire mais secondaire. )

Je suis conscient que ce sondage est limité à quelques pays seulement et qu'il opère d'ores et déjà une présélection dans votre sélection du pays le plus détesté, mais il reflète une pensée globale qui touche vos esprits.

J'aborde dans un second temps le débat de la langue la plus "moche" je note que certains d'entre vous classe l'Arabe comme tel.

à cet effet je souhaite apporter quelques éléments qui ne sont peut être pas à votre connaissance

Imaginons que nous superposions a deux niveau la carte du Moyen-orient et du Maghreb.
Le langage dans la région varie énormément et ce qui est plus communément nommé Langue arabe n'est pas le dialecte locale d'autres pays dans le Maghreb.

Je vous invite à voir cette vidéo musical en arabe, pour voir la richesse des mots peut être bien enjolivées par le fond sonore, mais qui reflète bien la beauté de la langue.

https://www.youtube.com/watch?v=g93Jzxaxp9s

Et si votre curiosité vous pique n'hésitez donc pas à faire vos propres recherches.

C'est pourquoi je vous invite vivement à vous défaire de vos préjugés visant ces peuplades.

Je tiens à préciser que je ne suis que dans un but de compréhension, et que toute paroles déplacées seront irrémédiablement remontées auprès des modérateurs du site.
Et qu'en ma qualité de citoyen Français, je n'hésiterai pas à traduire devant la justice les personnes qui postent des propos racistes sur ce forum, ayant déjà fait l'objet de propos à caractère raciste.

Cordialement.

Ta gueule.

Dans ce cas la pourquoi des personnes n'ont pas le droit d'avoir la haine contre certaines communautés suite à de nombreuses mauvaises expériences ?

:d) Ce n'est pas qu'ils n'ont pas le droit mais c'est juste que c'est ridicule, voire dangereux.

On peut comprendre le racisme via ses causes, mais provenant de la généralisation et de l'ignorance, on peut l'expliquer, mais dans tout les cas il est idiot.

Et encore, la plupart des racistes (surtout de ce forum :hap: ) ne font même pas du racisme mais de la bêtise xénophobe, généralement le racisme idéologique prend vie dans des milieux "d'intellectuel" suprématiste qui théorisent les races, ici ce sont juste des déchets mut par la peur, des faibles qui obéissent à leurs émotions plutôt qu'à leur raison :ok:

une fois pour une mission d'Intérim je suis tombé sur un chef arabe et bien j'ai tout bonnement tourner les talons sans un mot et je suis rentré chez moi.

:d) Ah ouais quand même :rire:

Le 03 avril 2015 à 16:38:36 Bl4ncheNeige a écrit :

Le 03 avril 2015 à 01:25:55 PepitoGranola a écrit :

Le 03 avril 2015 à 01:18:34 Summerfag-Man a écrit :
Moi ce qui me saoule avec les Algériens (ça risque d'être stupide pour beaucoup) mais des qu'ils se pavannent avec leur putain de drapeau partout pour s'afficher avec, bordel :malade: mais arrêtez ça quoi

Il s'agit d'une tentative naïve d'exprimer une appartenance à un groupe, un rattachement identitaire du fait de la séparation des couches sociales et qui crée une séparation communautaire qui résulte de l'afflux migratoire de 1974 en majeur partie ouvrière. J'ai d'ailleurs écris une thèse à ce sujet.

Dans ce cas la pourquoi des personnes n'ont pas le droit d'avoir la haine contre certaines communautés suite à de nombreuses mauvaises expériences ?

Tu peux avoir une haine (meme si c'est con de généraliser) contre une communauté vivant en France, mais pas contre un pays et un peuple étranger. Le comportement des immigrés en France n'a rien à voir avec le comportement des maghrébins au Maghreb par exemple :ok:

Ce que tu dis VDD est une insulte aux maghrébins de France (qui sont pour la plupart descendants d'immigrés et non immigrés) :hap:

Données du topic

Auteur
PepitoGranola
Date de création
3 avril 2015 à 01:13:08
Date de suppression
11 février 2024 à 10:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 291