Topic de Patrick8000 :

Pascal Le Grand Frère = 1m66

Le 01 avril 2015 à 18:17:16 SlipIntheAir a écrit :
C'est toujours les personnes qui s'appellent le grand qui sont paradoxalement petits :
- Pascal le grand frère :rire:
- Ariana Grande :rire:
- Louis Napoléon le Grand :rire:

:rire:

Le 01 avril 2015 à 19:36:11 TintinFouiny a écrit :

Le 01 avril 2015 à 18:17:16 SlipIntheAir a écrit :
C'est toujours les personnes qui s'appellent le grand qui sont paradoxalement petits :
- Pascal le grand frère :rire:
- Ariana Grande :rire:
- Louis Napoléon le Grand :rire:

:rire:

:rire: :rire:

J'étais persuadé qu'il faisait 10cm de plus :(
C'est pas un fake je l'ai vraiment vu IRL, je suis passé à côté de lui.
Je fais un 1m66 et je suis a peine plus petit qu'un mec d'1m80... Si vous croyez que 14 centimètre c'ets une grande différence bah putain... faut revoir les mesures... Y comrpis celles de vos petites bites dans ce cas :cool:
Quoi le warrior est un nain? Impossible j'y croie pas, je me trouve petit avec mes 1 mètre 74!

Le 01 avril 2015 à 19:43:56 MASTER54112 a écrit :
Je fais un 1m66 et je suis a peine plus petit qu'un mec d'1m80... Si vous croyez que 14 centimètre c'ets une grande différence bah putain... faut revoir les mesures... Y comrpis celles de vos petites bites dans ce cas :cool:

Non y a vraiment une grande différence par contre, parce qu'il y a pas que la taille qui est plus grande, y a aussi les bras qui sont plus longs, les épaules plus larges, etc. T'inquiètes pas on la voit la différence :hap:

Le 01 avril 2015 à 19:43:56 MASTER54112 a écrit :
Je fais un 1m66 et je suis a peine plus petit qu'un mec d'1m80... Si vous croyez que 14 centimètre c'ets une grande différence bah putain... faut revoir les mesures... Y comrpis celles de vos petites bites dans ce cas :cool:

On essaye de se rassurer, mais quand tu verra un mec baraquer de 1 mètre 80 devant toi tu verra la différence. :rire:

Le 01 avril 2015 à 18:02:55 Patrick8000 a écrit :
Alors les grandes perches, on se fait victimiser par un nain de 1m66? :rire:

Bien de fermer sa gueule face à Pascal? :rire:

Bien les petites claques humiliantes qu'il vous met derrière la tête? :rire:

Bien la brindille d'1m95 qui bégaye? :rire:

Bien de retourner dans votre chambre enfiler vos pantoufles pokémon avec un "désolé Pascal :-( " :rire:

Pascal qui met en PLS toutes les cannes à sucres du 18-25 du haut de son mètre 66 :rire:

Nofake je l'ai vu IRL, il était plus petit que moi alors que je fais 1m67 :ok:

Pascal mesure 1m75 Jean-troll :) :noel:

Le 01 avril 2015 à 19:54:30 SephirrothGeek1 a écrit :

Le 01 avril 2015 à 18:02:55 Patrick8000 a écrit :
Alors les grandes perches, on se fait victimiser par un nain de 1m66? :rire:

Bien de fermer sa gueule face à Pascal? :rire:

Bien les petites claques humiliantes qu'il vous met derrière la tête? :rire:

Bien la brindille d'1m95 qui bégaye? :rire:

Bien de retourner dans votre chambre enfiler vos pantoufles pokémon avec un "désolé Pascal :-( " :rire:

Pascal qui met en PLS toutes les cannes à sucres du 18-25 du haut de son mètre 66 :rire:

Nofake je l'ai vu IRL, il était plus petit que moi alors que je fais 1m67 :ok:

Pascal mesure 1m75 Jean-troll :) :noel:

C'est faux, j'ai vu l'interview où il disait qu'il fait 1m75 et ça m'avait bien fait rire.

N'imp... J'en connais des potes qui dépassent de peu le mètre 80 et ils sont juste a peine plus grand que moi... Ceci dit le gabarit peut aussi jouer... Entre moi et une tige d'1m80 passé... Je vous laisse deviner qui fera tapette entre lui et moi :cool: Je me suis jamais trouvé petit on m'a jamais cassé les couilles pour ma taille et ça n'a pas lieu d’être... Vous avez que votre taille pour vous rassurez et vous sentir supérieur ou quoi les petites bites ? :rire:
Ah ouais il est vraiment pas grand hein. :ouch:

Le 01 avril 2015 à 19:56:28 MASTER54112 a écrit :
N'imp... J'en connais des pote qui dépasse de peu le mètre 80 et ils sont juste a peine plus grand que moi... Ceci dit le gabarit peut aussi jouer... Entre moi et une tige d'1m80 passé... Je vous laisse deviner qui fera tapette entre lui et moi :cool: Je me suis jamais trouvé petit on m'a jamais cassé les couilles pour ma taille et ça n'a pas lieu d’être... Vous avez que votre taille pour vous rassurer et vous sentir supérieur ou quoi les petites bites ? :rire:

Quand tu seras à côté d'un grand baraqué dans un endroit clos tu seras en PLS :hap:

Les perches en PLS total :rire:
Les 1m90 qui demandent de l'aide aux modos :rire:

un type enervé et costaud sera infiniment plus dangereux que vos fameux mec tout sec "nerveux" :hap:
on voit bien les crevettes qui veulent se rassurer c'est ouf.

+ 1m67 :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=ywdT2gd-UwU

"Les petits je les tasse,les grands je les casse" :cool:
Petit ou pas, Pascal met en PLS une bonne partie du forum dont moi. (je suis honnete, je ne m'invente pas des capacités physiques comme les petits menteurs)

Le 01 avril 2015 à 19:43:56 MASTER54112 a écrit :
Je fais un 1m66 et je suis a peine plus petit qu'un mec d'1m80... Si vous croyez que 14 centimètre c'ets une grande différence bah putain... faut revoir les mesures... Y comrpis celles de vos petites bites dans ce cas :cool:

Euh je fais 83 et les types de 70 je les regarde en baissant les yeux alors 66 :rire:

Données du topic

Auteur
Patrick8000
Date de création
1 avril 2015 à 18:02:55
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 311