Topic de Tintinstellar :

Putain ce mec il sort d'ou ?

Mon Dieu :rire:

Le mec qui veut détecter si les cadavres sont propres avant de les pénétrer :bave:

Le 31 mars 2015 à 15:05:31 MangeurDeCrabe a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427807127-bandicam-2015-03-31-15-02-20-968.jpg

:rire:

C'est un troll c'est pas possible. :hap:
Le deuxième m'a encore plus tué. :rire:
Chaud je comprends tellement rien à ce qu'il raconte que ça me fait même pas rigoler, en fait ça m'énerve et ça me frustre :(

:rire: :rire: :rire:

Et le mec de devant il se marre ou il a honte ? :rire:

Quand il recommence avec les abeilles :rire:

Et l'autre qui parle pendant 1h pour dire 3 mots, il arrive à la fin d'une phrase t'as pas assez de mémoire pour te souvenir du début

Ce qui m'a etonné c'est le mec à gauche , il rigole pas , il reste sérieux et tout :ouch:
Mais je crois qu'il en a eu marre , regardez le mec à gauche lors de sa première intervention à 1:27 , lorsqu'il intervient une 2nde fois pour parler des abeilles à 1:35 le mec qui était à gauche s'est barré ! Il est parti
A 1:32 le petit jeune à trop la voix du geek type dans les séries, genre dans Greek Rusty il a le même genre de voix fragile et cassée :noel:
Par rapport a louis 16 pouvez me parler de turgo :rire:

Le 31 mars 2015 à 15:20:11 AmpouleQium a écrit :
Ce qui m'a etonné c'est le mec à gauche , il rigole pas , il reste sérieux et tout :ouch:
Mais je crois qu'il en a eu marre , regardez le mec à gauche lors de sa première intervention à 1:27 , lorsqu'il intervient une 2nde fois pour parler des abeilles à 1:35 le mec qui était à gauche s'est barré ! Il est parti

J'aurais fait pareil, dans ces cas-là j'ai toujours envie de ragequit :(

Au final sa question n'est pas idiote bande d'abrutis.

Le 31 mars 2015 à 15:31:33 rowoiseauing a écrit :
Au final sa question n'est pas idiote bande d'abrutis.

:rire:

Putain question syntaxe le mec c'est un zéro :rire:
Ce malaise que j'ai en l'écoutant :mort:

Données du topic

Auteur
Tintinstellar
Date de création
31 mars 2015 à 02:07:49
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
498