Topic de Tintinstellar :

Putain ce mec il sort d'ou ?

mais noooon :rire: celui d'après est tout autant taré :rire:

30 ans après le cadavre est toujours là :rire:

OMG LA QUESTION D'APRES QUI RENFORCE LE MALAISE :rire:

La question d'après c'est un mec qui se fout de la gueule de l'homme aux mouches . Il le fait comprnedre à la fin en posant sa question qui n'a rien à voir , il avait l'air tout content de sa blague . L'homme aux mouches n'a vraisemblabement pas compris que c'était le dindon de la farce et repose une question quelques minutes plus tard sur les abeilles , s'imposant cette fois ci avec un peu plus d'assurance " Ah oui vous avez des ordres de l'Etat " .
les verres de teeeeeerre :)
ptdr ça deuxième question vers 1h35 :rire:
"Oui c'est ça l'État vous dis de ne pas en parlé hein"
et les jeunes petés devant :rire:/
:rire: c'était un pari c'est pas possible

Oh merde ! Sujet archi intéressant, intervenants qui ne le sont pas moins, et tout ce travail pour qu'un vieil illuminé à moitié attardé pose sa question sans queue ni tête...! :rire:

C'est un classique des conférences ça, même pas seulement scientifiques. :hap:
Personnellement j'ai assisté à beaucoup de conférences autour du graphisme, du design, du cinéma, des arts et art appliqués de façon générale en fait, et quand y'a des séances de questions/réponses, il est fréquent qu'il y ait un taré se prenant pour un pur génie qui pose une question complètement absurde qui fout un gros malaise dans l'assemblée. :rire:

J'ai été à très peu de conférences scientifiques en revanche, mais j'ai l'impression qu'il y a encore plus d'énergumènes de ce genre qui y vont. Surtout quand ça traite de sujets d'avenir, type robotique, transhumanisme, physique quantique, etc. :hap:

j'en ai fait des conférences comme ça, y a plein de tarés comme lui :rire: et ils veulent à tout prix s'exprimer. j'en ai vu un traité de fdp les intervenants :rire: à la fin de la conférence il a essayé d'aller se fight avec eux
j'en ai fait des conférences comme ça, y a plein de tarés comme lui :rire: et ils veulent à tout prix s'exprimer. j'en ai vu un traité de fdp les intervenants :rire: à la fin de la conférence il a essayé d'aller se fight avec eux

:rire:

la maître de conférence elle est fraîche qd même pour une meuf de 69 ans
Le mec qui bouffe des mouches, persuadé que l'Etat veut l'en empêcher :rire:
"On peut manger des mouches; on en entend plus parler"
"Oui parce que vous avez des ordres de l'Etat" :rire:
Sérieux le gars avec ces mouches :rire: et le malaise de l'autre gars :mort: et puis il 'y a mec qui dort carrément.
on dirait manuel valls le type :rire:
mais qu'est-ce qu'il dit ce malade :rire:

Données du topic

Auteur
Tintinstellar
Date de création
31 mars 2015 à 02:07:49
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
498
En ligne sur JvArchive 269