54% de bébés noirs à Paris
SuppriméLe 31 mars 2015 à 18:36:16 ColourHaze a écrit :
Le 31 mars 2015 à 18:27:07 RockefellerTHUG a écrit :
Le 31 mars 2015 à 18:23:49 BrendonMcCullum a écrit :
La source est bidon.Elle se fonde sur la drépanocytose, en disant que seuls les Noirs sont affectés par ça.
Or, c'est faux.
54% de naissance de non blancs en ile de france en 2010.
Toutes les sources médicales s'accordent à dire que la drépanocytose peut toucher les populations noires, mais également d'Inde, du Moyen-Orient ou du bassin méditerranéen (Grèce, Italie, Espagne...).
Bordel de merde, vous êtes incurables les petits bras.
Sauf qu'on fait pas les test sur quelqu'un qui s'appelle Vicci ou Garcia , on fait les tests sur les noirs et les arabes
Bas-Alpin
Citer Editer Supprimer
31 mars 2015 à 18:38:50
Le 31 mars 2015 à 18:19:16 --bomby a écrit :
Bientôt on va devenir comme l'angleterre , le nom le plus donné Mohamed
Et? Que le nom le plus donné soit Mohamed ne signifie en rien qu'il y a plus d'arabe musulmans qui naissent que de blanc.
"selon Valérie Gauthereau, directrice de la fédération parisienne de dépistage, dans la pratique, les maternités essaient de cibler les personnes d’origine maghrébine ou africaine"
Le 31 mars 2015 à 18:27:09 weshvr6 a écrit :
Le 31 mars 2015 à 18:21:13 TintinChomeur a écrit :
les blacks se sont vraiment des quetards.mon oncle (congolais) 7 enfants de 7 femmes différente
No feak le pire
Franchement c'est triste mais après on s'étonne que des millions de gosses crèvent la dalle en Afrique , mais nous en période de crise (c'est la crise tout les jours la bas , certes) on réduit les naissances , on attend pas d'en faire le plus possible pour les voir crever les uns après les autres par ce qu'ils ont pas a bouffer
De toutes façons comme le disait je sais plus trop qui : leur mort , les africains la tiennent au bout de leur queue
Le 31 mars 2015 à 18:38:47 RockefellerTHUG a écrit :
Le 31 mars 2015 à 18:36:16 ColourHaze a écrit :
Le 31 mars 2015 à 18:27:07 RockefellerTHUG a écrit :
Le 31 mars 2015 à 18:23:49 BrendonMcCullum a écrit :
La source est bidon.Elle se fonde sur la drépanocytose, en disant que seuls les Noirs sont affectés par ça.
Or, c'est faux.
54% de naissance de non blancs en ile de france en 2010.
Toutes les sources médicales s'accordent à dire que la drépanocytose peut toucher les populations noires, mais également d'Inde, du Moyen-Orient ou du bassin méditerranéen (Grèce, Italie, Espagne...).
Bordel de merde, vous êtes incurables les petits bras.
"selon Valérie Gauthereau, directrice de la fédération parisienne de dépistage, dans la pratique, les maternités essaient de cibler les personnes d’origine maghrébine ou africaine"
Bien sûr que dans la pratique c'est ce qui se passe, mais moi je te parle du document utilisé de manière fallacieuse dans le torchon donné par l'auteur, qui est un document qui recense le pourcentage de la population susceptible de développer la drépanocytose, c'est-à-dire les noirs, MAIS PAS QUE. Bordel, même le lien que tu m'envoies à la gueule le précise dès l'introduction.
Si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est que tu es de très mauvaise foi ou que tu as pris des sels de bain.
Le 31 mars 2015 à 18:42:17 Tintin-Respect a écrit :
Le 31 mars 2015 à 18:27:09 weshvr6 a écrit :
Le 31 mars 2015 à 18:21:13 TintinChomeur a écrit :
les blacks se sont vraiment des quetards.mon oncle (congolais) 7 enfants de 7 femmes différente
No feak le pireFranchement c'est triste mais après on s'étonne que des millions de gosses crèvent la dalle en Afrique , mais nous en période de crise (c'est la crise tout les jours la bas , certes) on réduit les naissances , on attend pas d'en faire le plus possible pour les voir crever les uns après les autres par ce qu'ils ont pas a bouffer
De toutes façons comme le disait je sais plus trop qui : leur mort , les africains la tiennent au bout de leur queue
C'est vrai qu'un couple qui vit dans la brousse a un distributeur de capote juste a cote de chez eux et une pharmacie qui vend des pilules ...
Données du topic
- Auteur
- AlgerParis
- Date de création
- 31 mars 2015 à 18:17:43
- Date de suppression
- 23 mars 2021 à 00:11:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC