Topic de Jo-daIton :

C'est vrai que les taux d’intérêt , les impôts les lois ect ?

mouais personnellement je pense que c'est la manière dont est structuré la société qui représente déja un problème en soi

Le 30 mars 2015 à 16:06:14 chaosmaker2 a écrit :
mouais personnellement je pense que c'est la manière dont est structuré la société qui représente déja un problème en soi

Explique.

Le 30 mars 2015 à 16:09:24 raposo a écrit :

Le 30 mars 2015 à 16:06:14 chaosmaker2 a écrit :

Explique.

bah le tout tout de suite, l'assistanat, l'altruisme forcé, le refus de la réalité et de la souffrance, le culte du conformisme et de l'individualisme, le lien social superficiel...

En 1ère page il y a vraiment un mec qui croit que ce qui est évoqué dans ce topic peut être résolu si le FN passe :ouch: ?

Le 30 mars 2015 à 16:29:48 Nowiss a écrit :
En 1ère page il y a vraiment un mec qui croit que ce qui est évoqué dans ce topic peut être résolu si le FN passe :ouch: ?

Pas qu'en première page mec, une bonne partie du forum le pense. :noel:

Il va y avoir des déçus :rire:
Les Che Guevara du forum sur leur pc ricain, qui bouffent des produits du monde entier, qui veulent faire des révolutions :rire:

Le 30 mars 2015 à 15:27:18 :
Oui, le pouvoir de création monétaire a été remis entre les mains des banques privées, dés 1913 aux États-Unis avec la création de la Réserve Fédérale, et à partir de 1973 en France avec la loi de Pompidou (ancien directeur de la banque Rothschild au passage). L’État est obligé d'emprunter aux banques privées, qui fournissent de l'argent scriptural à partir de rien, mais que l'on doit rembourser en richesse réelle par le travail, et en plus avec des intérêts. La dette ne fait qu'augmenter, empêchant les États de mener leurs politiques sociales, et on ne rembourse que les intérêts. Nous travaillons pour les banques.

Je conseille à tous l'ouvrage de l'économiste chinois Hongbing Song: La guerre des monnaies.

Wow c'est incroyable :ouch:
Ton post de quelques lignes sont les paroles qui m'ont le plus fait comprendre l'économie de toute ma vie :ouch: :ouch2:

Mais plus j'en apprend / comprend , plus jme dis que c'est un miracle que l'effondrement n'est pas encore eu lieu :mort:
J'espère pour nos vieux jours qu'on saura réformer la société le plus pacifiquement possible tout en éjectant les puissants corrompu :snif:

Les complotix du secteur bancaire :rire:
Les états empruntent à des taux négatifs. Un particulier emprunte à moins de 1% pour une raison valable (pas un crédit conso pour un télé 4k).

Données du topic

Auteur
Jo-daIton
Date de création
30 mars 2015 à 15:18:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 108