Topic de ChavelaVargas :

J'ai envie de tout envoyer chier et de partir loin d'ici

  • 1

Avertissement : Le texte qui va suivre ne t'intéresse pas, je parle de ma vie et de mes ressentis, j'ai juste besoin d'écrire, d'extérioriser tout ça, de le mettre par écrit, de mettre des mots dessus. J'écris juste ce truc pour moi.

Je vis pas la vie que j'ai envie de vivre.

J'ai envie de tout envoyer chier. Mon boulot subalterne, ma "copine" qui n'en ai pas vraiment une, mes potes, mon équipe (je suis coach).. Je le sens je vais péter un plomb. Ici tout me saoul, tout le monde parle et personne ne comprend plus rien. J'ai depuis trop longtemps vécu avec pitié parmi ces gens. Ils me saoulent, ils ne m'apportent rien.

Le week end prochain, je pars, je vais à prague, j'y vais seul. J'ai besoin d'être seul. De me retrouver, de quitter cet endroit où l'on me connait, où l'on a collé une étiquette sur ma personne, sur comment je devais être, sur qui je devais être et qui je devrai être.

Je ne reviendrai peut être pas, j'en sais rien. Ca doit être cool la vie là bas, je sais dire "bière" en tchèque, ça suffira pour le début. Je vous enverrai une carte postale mes kheys

Tout plaquer c'est une occasion pour changer, pour revêtir un masque, être tranquille sans qu'on te fasse chier, et être seul, ou accompagné.

Tout le monde peut le faire.

je te souhaite que du bonheur et une vie pleine de rencontres inattendues et d'aventure

Le 29 mars 2015 à 20:43:24 jean-scientifik a écrit :
Tout plaquer c'est une occasion pour changer, pour revêtir un masque, être tranquille sans qu'on te fasse chier, et être seul, ou accompagné.

Tout le monde peut le faire.

C'est pas si facile à faire

L'auteur je pense comme toi .
Mon taf c'est de la merde , mon couple va bientôt ce casser en mille morceaux ...

Les gens me soule a un point , je me sent tellement seul , je pensais vivre en Australie ou en Irlande

Le 29 mars 2015 à 21:00:04 fuckthemode a écrit :
L'auteur je pense comme toi .
Mon taf c'est de la merde , mon couple va bientôt ce casser en mille morceaux ...

Les gens me soule a un point , je me sent tellement seul , je pensais vivre en Australie ou en Irlande

Va s'y khey on recommence tout en irlande, c'est cool l'irlande

l'auteur qui en a juste marre d'etre un faux yes life :rire:
Les femmes tchèques :bave: pense à poster des photos :-p
Ça fait des années que je pense comme toi l'auteur, l'impression de s'emmerder constamment alors qu'on a tout..comme disait un certain Fox,la vérité est ailleur.
Courage khey et vis ta vie à fond ! Tu n'auras aucun regret c'est certain :)
Si tu souffre, alors pars. Mais ne fais pas souffrir ceux qui t'aiment, comme ta mère

C'est peut être pas aussi radicale pour moins, mais lundi je pars à 500 bornes de chez moi, loin de ma famille et de mes amis. J'ai laissé tomber mes études qui ne me plaisaient plus et je vais prendre un nouveau départ.

J'espère que ça va te faire du bien, plein de bonheur !

"blabla bla jve partir"

La semaine prochaine tu sera encore là !
T'as ni l'argent pour survivre la bas (logement etc) et ne sait ni parler leurs langue

  • 1

Données du topic

Auteur
ChavelaVargas
Date de création
29 mars 2015 à 20:42:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 332