Topic de Alexis-Vastine :

Les grands PDG se vengent du petit peuple

  • 1

Les prolos beaufs les jalousent, leur reprochent de mépriser la populace etc.

Mais c'est vous qui les avez crées. :)

Les Roger, Etienne, Stéphane, Marc, les populaires qui victimisaient l'intello de la classe à lunettes et réservé.

Puis une fois à l'âge adulte quand les petites racailles de la récré n'impressionnent plus personne et font des boulots de merde pour gagner le smic, l'intello lui a gravi les échelons et se souvient. :-)))

Je suis sérieux. Dans tous les grands patrons tu dois avoir un paquet d'anciennes victimes, car dans l'école française chez les gosses le mec qui bosse est mal vu, c'est le faillot etc.

Rien d'étonnant après que ces mecs n'aient aucune pitié une fois le pouvoir et le fric dans leurs mains.

:ok:

Ce concentré de cliché :rire: Deja saches que ces PDG ne representent qu'une infime parti des victimes que tu decrient :noel:
Les victimes deviennent des desco au RSA.
les PDG du CAC40 ne sont généralement pas allés dans des lycées/collèges où y'avait de la victimisation
ça se passe pas comme ça dans les établissements privés de standing
Bien sur que non,les tocards du collège/lycée resteront tocard à vie. Au mieux ils finiront huissier de justice et se complairont dans des vengeances mesquines
Pas dans tous les cas mais chacun vit en fonction de son expérience,son passé donc bon :hap: Moi par exemple il m'a fallu du temps à comprendre que la majorité des gens sont égoïstes,jaloux,profiteurs...donc forcément je ferai ma vie en fonction de ça et j'éduquerai mes enfants en prenant ça en compte :hap:
Les victimes deviennent effectivement des RSAistes. Y'a juste a regarder ce forum :)

Le 27 mars 2015 à 12:32:29 DrSlurp a écrit :
les PDG du CAC40 ne sont généralement pas allés dans des lycées/collèges où y'avait de la victimisation
ça se passe pas comme ça dans les établissements privés de standing

il a tout dis.

Les victimes soit ils finissent desco au RSA à trainer sur le 18-25 et faire occasionnellement des jobs de merde mal payé, soit ils récupèrent des jobs traditionnellement rempli de victimes comme dans l'informatique ou les huissiers :oui:
Wait...c'est pas toi qui vote FN ? :hap: :rire:
vipE2TgTrPRth7aJaVKuXpIefU19BJNKN9R3aZICsLyHfVIOa1jvc3AlviQUirYjGFwoiGYa2nTlScsVSUdmTNHFvTQ2jSDUSQxTn2EVsEHonpg6QZpfYMATBmkpQv0b2641GNNUgIOR1JqdDdDFOPO4Y35pLDdFBKd4qH2KWV2iqi2wlD4i3MTupDOPfHneINTrJagMQmGyJPyOvL f9RcZjZDWm8hdbnt6f3e910AqCUou2ccD6nOqkB2GOJHVKdsVwvgqDsJfkNReOQXYVu6ozVSp279q2NjKhV5Cl161uvV7GaCA2B EKeNqW zMp8zN1lNVrbjRIs5HBH4PhIWOO2EOJE xFT5yAZ5pyg27iybCx7c6YHF84bk0SP6cSR rXpFAXT4LvbHBKJF4dzfMhNaDvLEIhsmWRSZlaso2msM8B8f6dLwXLYFtBlZoju0pu8RWH1p6cXXV2px8rR6JiF
  • 1

Données du topic

Auteur
Alexis-Vastine
Date de création
27 mars 2015 à 12:26:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 266