Topic de Dieudonne :

Qui regarde The Strain ?

• 1
Pseudo supprimé
Ça a l'air cool comme série

De la grosse merde

La série commence bien. On se laisse prendre par l'univers et le côté scientifique du mythe du vampire mais rapidement c'est l'agacement qui vient avec un héro sans aucun charisme et dont le perpétuel recours à un raisonnement logique tend à la psychose, des personnages secondaires sous exploités, des méchants qui sont juste là pour être méchants et pire que tout un budget costume complétement à la ramasse. Qui n'a pas hurlé de rire et de désespoir après avoir vu Maître? Un costume bradé à la boutique du coin serait déjà bien plus crédible.
J'ai tenu jusqu'au bout de la saison 1 car passé un cap je regardais avec horreur en attendant un ultime sursaut de conscience venant avec un fin réussite mais non, rien n'est venu et de cette série je ne retiens rien sinon qu'après Twilight on a un autre massacre de la mythologie vampire.

Pseudo supprimé
Sinon une bonne série de vampire et de loup garou qui tourne pas dans le cliché mais reste dans l'horreur c'est hemlock grove avec des transformations très réussi et gore
De toute façon il n'y a qu'une seule saison pour l'instant. Donc autant dire que t'as tout vu.
C'est très moyen comme série :(
uDq7tL2b1xXJyfnd2jEdlwd872o7baSn76dHJp1gCoUULY4zPjLdvHa7LF3qw56CctE7R27BuB7ZycDRHpeAhKtjVzOWDeTfmtNocIvgV171SUcWX7rrnGRzycyjsXoVCscrwnHgLuyiGzuQt7nfeIetw79oN8asfICcxU6b3VLxRlUtG9vUI GQPO7hdMmPXmpSJhLxALrHEWRf3bGbyYGRkUu Crd9fAMbUVl3aFUh6959E dkltIIahNkalmUUeEJ7awe7G iB2mi6ybhEgT2Uvi4bKVTZWAalouyu2hemOi9kh3gPx9P10zA5CFXPnGkjFlj3Vca9Jo n25fvaSCcYXub1qEXdMTUeFH3ZEQsf6Zyu5BUfJ55FUzUAJ87ZJ5A61HICrNtZjFwXb7xyYGU3wGQavfXwGhWxcUcrvEHX9estr4HVdzS
  • 1

Données du topic

Auteur
Dieudonne
Date de création
29 mars 2015 Ă  07:45:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 172