Les scènes filmées en IMAX dans Interstellar
Putain mais c'est d'une beauté et d'une pureté c'est absolument sublime , un vrai régale
Les scènes spatiales de ce film sont identiques à de l'art
C'est quand le film passe en plein ecran sans les bandes noirs ?
Pourquoi il l'a pas fait sur le film complet ?
C/est quand meme plus agrable de voir un film en plein ecran sans bande
On devrait enlever les bandes noirs sur tous les films d'ailleurs, ca sert a quoi frenchement.
-Half-Life3-
27 mars 2015 à 22:22:41
Alerte
T'es au courant que les scènes dans l'espace ont pas été tournées réellement mais que c'est des images de synthèses?
-> le fond oui mais le vaisseau est une vrai maquette
Le 27 mars 2015 à 22:23:06 ENPNimes a écrit :
C'est quand le film passe en plein ecran sans les bandes noirs ?Pourquoi il l'a pas fait sur le film complet ?
C/est quand meme plus agrable de voir un film en plein ecran sans bandeOn devrait enlever les bandes noirs sur tous les films d'ailleurs, ca sert a quoi frenchement.
+1 bordel
ENPNimes
27 mars 2015 à 22:23:06
Alerte
C'est quand le film passe en plein ecran sans les bandes noirs ?
Pourquoi il l'a pas fait sur le film complet ?
C/est quand meme plus agrable de voir un film en plein ecran sans bande
On devrait enlever les bandes noirs sur tous les films d'ailleurs, ca sert a quoi frenchement.
-> c'est un bordel de filmer en IMAX , les caméra sont super encombrantes et tu peux filmer des séquences d'une minute trente maxi je crois
Je suis le seul qui pense qu'Interstellar est un film surcotté ?
Il n'est pas mauvais, mais quand je vois certains qui s'astiquent dessus
Concernant les TDK ainsi qu'Interstellar, combiner les deux rendus est excellent je trouve.
Le 28 mars 2015 à 00:12:03 Darkene a écrit :
Les films comme AVATAR,GRAVITY pour ne citer qu'eux, sont des films a voir sans les bandes noires.
Concernant les TDK ainsi qu'Interstellar, combiner les deux rendus est excellent je trouve.
Je trouve que passer du cinémascope aux scènes en IMAX donne beaucoup plus de forces à ces dernières en effet.
Données du topic
- Auteur
- YouriOrlov
- Date de création
- 27 mars 2015 à 22:19:34
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22