Topic de Relma :

Draguer une fille en couple

  • 1

Yo les khey :ok:

J'ai recroisé une fille qui me fait un effet de malade à un anniversaire y'a pas longtemps. On s'est dit que ce serait cool de se revoir. :hap:

Du coup on s'est vus hier pour un verre en fin d'aprem. Ca s'est fini en teuf techno jusqu'à pas d'heure complètement arrachés donc j'estime que ça s'est plutôt bien passé. Je me souviens pas trop de la fin mais ça a commencé à devenir tactile mais je me suis mis un stop même si elle était pas réticente car...

...elle a un mec. Ca se passe pas pas très bien, ils viennent de se remettre ensemble après avoir cassé. Le mec a l'air d'être une grosse victime, je la vanne tout le temps là dessus en mode "Ah mais en fait c'est toi qui tient la culotte ? C'est une vicos ton man" et elle me fait "Ouais c'est ça" avec un sourire gêné. :rire:

Comment la gérer malgré son mec ? Si j'essaie de la chopper j'ai peur d'avoir l'air d'un vieux relou. J'aimerais bien sortir avec donc need commencer sur des bases saines, genre je voudrais pas sortir avec une meuf qui chope un mec en étant en couple car ça veut dire qu'elle pourrait me faire la même quand on sera ensemble si vous voyez ce que je veux dire. :hap: D'un autre côté, si je continue de la travailler comme un porcos je vais pas finir friendzone ? Ou sinon c'est faire des efforts sans être sûr d'avoir un résultat ? Même si par le passé on était potes on a déjà dormi ensemble y'a quelques années etc mais là c'est moi qu'était maqué.

Je suis sûr que je lui plais mais bon est-ce que ce sera suffisant ?

Bref je suis un super yeslife avec une vie trépidante trolololol mais je suis en groupe de travail et je m'ennuie donc je viens demander des conseils. :oui:

Je l'ai dans la peau putaiiiin :fou:

Ps : Pas de photo, vie privée tout ça tout ça, mais c'est une petite rouquine :hap:

drague la ça prouve que tu est courageux si tu ose risquer de se faire défoncer par le mec donc fait le
Ouais enfin j'ai pas peur qu'il me défonce c'est juste que ça se fait pas non ? Peur de passer pour un queutard aussi...
c'est pas une honte d'être un queutard
ça se fait pas, attend de voir. Si ils cassent bon bah voilà, en attendant cherche mieux ailleurs tout simplement. Pis bon, dans ton topic t'as ta solution, une fille qui se laisse entraîner comme ça, dit toi qu'elle te fera logiquement la même chose :ok:

"...elle a un mec. Ca se passe pas pas très bien"

en fait avant de te poser toute question tu relativisais déjà ce que tu comptais faire, c'est beau le sophisme

Personnellement j'ai pour principe de me détacher totalement des filles en couple, et même de ne pas reluquer les exs des personnes que je respecte

après je l'impose à personne ce principe

S'agissant de toi je ne pense pas que ça marche de la draguer en évoquant toujours son mec même si c'est pour le critiquer

Mentalement t'es toujours en train de lui rappeler qu'elle a un copain, et donc mentalement elle est tjrs en train de se rappeler qu'elle doit être plus ou moins fidèle

La meilleure manière d'aborder la question c'est de faire en sorte que le copain n'existe pas, et même d'ignorer totalement les fois où elle l'évoque

Le 26 mars 2015 à 17:25:42 Relma a écrit :
Ouais enfin j'ai pas peur qu'il me défonce c'est juste que ça se fait pas non ? Peur de passer pour un queutard aussi...

______

c'est pas une question d'être un queutard ou non

c'est juste de respecter les autres parce qu'on n'inflige pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse

et parce qu'une fois qu'on l'aura fait on pourra nous le faire sans vergogne

c'est comme si tu t'amusais à rayer la voiture de quelqu'un

ben on va pouvoir venir te rayer ta voiture après, oeil pour oeil

Je suis d'accord mais bon y'a un moment elle me plaît, ça a pas l'air d'être la relation de sa vie, et puis je pense que je lui correspond plus enfin y'a un moment faut savoir penser à soi non ?

Je sors de deux ans de relation donc j'ai envie de profiter pour faire ce que j'ai toujours voulu faire, à savoir sortir avec cette meuf, mais je sais pas trop si c'est une bonne idée en effet :ok:

ben tu sais ce qu'on dit, une fille célibataire t'es en concurrence avec tout le monde, une fille en couple t'es en concurrence avec son copain

moi c'est juste que ça me poserait des problèmes de considération + ce qu'en pensera le cercle de connaissance + se faire des ennemis

on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs certes mais bon on est pas obligé de piétiner la demi douzaine d'oeufs pour récupérer un jaune

Ya quelques années j'ai flirter avec une collègue pendant 2 mois jusqu'au jour ou j'apprend qu'elle à un gars et que sa ce passe très mal , j'avais beau l'aimer comme un chien mais valeurs passe avant et j'ai décidé de stopper ce petit jeu
Ces comme sa soit tu garde t'es valeurs et elle te serviront un jour dans la vie soit tu deviens un déchet de l'humanité tout en sachant qu'un jour tu vas te prendre le retour de bâton
Chacun ces choix les gars mais réfléchissais bien

Le 18 novembre 2021 à 20:42:39 :
Ya quelques années j'ai flirter avec une collègue pendant 2 mois jusqu'au jour ou j'apprend qu'elle à un gars et que sa ce passe très mal , j'avais beau l'aimer comme un chien mais valeurs passe avant et j'ai décidé de stopper ce petit jeu
Ces comme sa soit tu garde t'es valeurs et elle te serviront un jour dans la vie soit tu deviens un déchet de l'humanité tout en sachant qu'un jour tu vas te prendre le retour de bâton
Chacun ces choix les gars mais réfléchissais bien

Ça c’est vrai surtout que tu peux pas être en couple avec une meuf qui a déjà un copain car elle fera la même chose avec toi et ira voir ailleurs

Dans les faits si c'est pas l'auteur ce sera celui qui passera après

Vu la description qu'il en fait son mec est un bouche-trou qu'elle ne kiffe même plus

Une meuf comme ça je fait tout pour avoir les coordonnés de son copain et je lui balance tout. Comme ça elle en prendra un coup dans son ego et lui ne sera pas le dindon de la farce.

Et comme tu dis si c’est une victime pourquoi faire des choses qui le rendront encore moins confiant donc encore + victime qu’avant ? A quoi ça sert ?

Je serai toi je serai direct parti ou je balance tout Nofake

  • 1

Données du topic

Auteur
Relma
Date de création
26 mars 2015 à 17:20:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 341