Topic de Schnabelix :

Les fins de séries qui vous ont laissé sur le cul ?

  • 1

Ca peut être dans le bon ou le mauvais sens les kheys et ca peut aussi être des animes :hap:

Perso en 1
Lost parce que la série m'a tenu en haleine pendant longtemps et la fin parait trop simple pour tant de mystère. Le coup du tous le monde se retrouve et tous le monde est heureux voila quoi :noel:

En 2 Great Teacher Onizuka un des rare manga que j'aime, la fin m'a un peu laissé sur ma faim (:hap:). Que deviennent tous les protagoniste et tout, je sais qu'il y a une suite des livres mais bon a mon avis on voit que Onizuka et peut être Riujin :( Moi je veux savoir ce qu'est devenu la classe de 3eme 4, ou mademoiselle Fuyutsuki :hap: Après je sais pas c'est peut être mieux détaillé dans les bouquins :(

Et la dernière c'est Stargate Universe, même si j'avais eu du mal les 1er épisodes j'ai vraiment accroché ensuite et la fin de Universe sur un cliffhanger me laisse espérer le retour depuis tellement de temps :-( C'était un clap de fin pour la série Stargate, même si depuis on a appris qu'il allait y avoir plusieurs films c'est plus pareil :-(

Idem pour GTO et Stargate Universe... les aliens bleus ils avaient un potentiel...:-(

Moi y'a FMA Brotherhood aussi : ils auraient dû terminer un épisode plutôt à la mort du père des Elrick. :snif:

Ou bien ils auraient dû continuer l'histoire dans les différents pays jusqu'à ce qu'ils réussissent leur putain de quête :-(

La fin de Mad Men si elle s'était arrêtée à la saison 5 :noel:

"I'm sorry but ... my friend down there. She was wondering, are you alone ?" :bave:

Le 24 mars 2015 à 00:47:31 MonkeyD-Tintin a écrit :
Idem pour GTO et Stargate Universe... les aliens bleus ils avaient un potentiel...:-(

Moi y'a FMA Brotherhood aussi : ils auraient dû terminer un épisode plutôt à la mort du père des Elrick. :snif:

Ou bien ils auraient dû continuer l'histoire dans les différents pays jusqu'à ce qu'ils réussissent leur putain de quête :-(

Je regardais FMA a l'époque sur mcm mais j'ai jamais fini :hap: je devrais peut être m'y mettre un de ces 4 :oui: Sinon ouai pour Universe il y avait tellement de possibilité de bien faire, suffisait de voir ce qu'ils ont réussi a faire avec Battlestar Galactica qui pour moi est la meilleure série :noel:

Six Feet Under sans hésiter. Les 10 dernieres minute de la dernière episode epic ! la meilleurs fin de serie que j'ai pu voir
Wallah ca parle pas de boobs alors ca bide :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Schnabelix
Date de création
24 mars 2015 à 00:45:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 197