Topic de NaigroDeep :

Vomir apres la muscu

  • 1
A qui cest deja arrivé ?
Je le fais tout le temps par moi-meme, ca nettoie et purifie l'estomac
grosse sensation de vomissement parfois, surtout sous la douche mais ça se calme au bout de 10minutes
Tout a l'heure j'ai vomi pour la premiere fois depuis que jai commencer la muscu
réaction chimique de la whey les cancereux :ok:

ça veut dire que tu as vraiment été dans tes limites... en fait c'est une insuffisance cardiaque, tu es jeune donc tu survies mais à 50 ans tu peux en mourir.

Fais 20 minutes de moins de muscu pour éviter le problème.

Le 24 mars 2015 à 14:05:31 mumuk a écrit :
Je le fais tout le temps par moi-meme, ca nettoie et purifie l'estomac

et ça détruit l’œsophage.

Chaud j'ai jamais eu ça, bande de fragile qui prennent de la prot et qui portent 50kg au DC :rire:
j ai eu la sensation quand j ai rien manger et j a i fais 25 minute de cardio je transpirairai à fond...
En+ j etais trop deshydraté et j ai pas apporté de l eau.
En endurance oui, en muscu vous faites quelque chose mal les enfants...

ca me l' a déjà fait une fois

j' ai fait mon entrainement normal et a la fin je tenais a peine debout et j' ai comaté sur mon lit pendant 10 minutes avec envie de gerber + tete qui tourne

je prends pas de whey ni de complement ni rien

C'est contre peosutif. Ta intérêt a t'envoyer un paquet de pate si tu veux pas exploser tes muscles
je pense cest parce que jainrien manger aussi, mon vomi etait tout liquide je dirais meme cetait de l'eau
c'est pas bon mec, diminue la dose. La semaine dernière j'ai voulu me courir un marathon, j'ai surestimé mes forces me suis écroulé au 35 ème km et j'ai fini à l'hosto avec une perf de glucose comme un fragile :rire:

Le 24 mars 2015 à 15:40:27 :
c'est pas bon mec, diminue la dose. La semaine dernière j'ai voulu me courir un marathon, j'ai surestimé mes forces me suis écroulé au 35 ème km et j'ai fini à l'hosto avec une perf de glucose comme un fragile :rire:

J'ai déjà vomi pendant une séance :hap:

J'ai enchaîné traction+soulève de terre sans repos entre les deux, perte de tension Inti début de malaise Into vomir

Putain je viens de voir le up des enfers du vdd

Le 24 décembre 2021 à 00:26:12 :
Putain je viens de voir le up des enfers du vdd

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
NaigroDeep
Date de création
24 mars 2015 à 14:05:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 298