Je suis une victime boloss
- 1
Une fois,
Quand j'étais petit, genre 12 ~ 13 ans, je jouais a cache cache avec des potes qui m'avaient inviter pour une petite journée entre amis, c'était la meilleure journée de ma vie quoi, enfin, j'étais accepté par un groupe de potos super cool
C'était un groupe uni et vachement diversifier, y avait de tout
Le riche, le pauvre, le beau gosse, le gros bras, l'intello, etc.
On était à peu près 7 ou 8, et il vint mon tour de compter pour en suite les cherchés
Je commence à compter, je finis, et en suite, J'y vais ! j'étais sur de moi
Je me rappelle avoir cherché pendant au moins 4 heures dans toute la petite ville, ou j'habitais, a l'époque
Un moment donné, j'en ai eu marre de chercher, et, en plus, il commençait a pleuvoir, alors je suis retourné au point de départ là ou l'on comptait habituellement,
Et j'ai attendu qu'ils reviennent, plusieurs heures, voyant qu'ils ne revenaient plus, et que la nuit tombait, je décide d'aller chez la mère du mec riche chercher mes affaires, préalablement laissées chez elle,
Et là que vois - je
Ils étaient tous la depuis des heures, moi, j'étais complètement tremper, ils jouaient a la console, chacun d'eux une délicieuse crêpe a la main
Je n'ai pas osé dire que je les avais cherché pendant des heures, ils ont surement du rentrée au moment où j'ai commencé a compter
Puis le mec riche de son air Hautin m'a demander de partir, car eux, devait faire une petite soirée entre pote et dormir sur place, et je n'étais pas inviter...
Je suis rentré a pied, 9 km putain, je suis parti m'enfermer dans ma chambre, en pleurant.
Le 21 mars 2015 à 23:21:33 TintinSexuel a écrit :
Oublie jamais le mépris dans leur yeux. Repenses y à chaque fois que tu commences à faire confiance à quelqu'un.
Je n'oublierais jamais non
Jamais putain..
Et donc pour toi avoir été bolossé c'est juste être ignoré le temps d'une après-midi ?
On a pas la même notion de victimisation tous les deux.
L'auteur si tu veux je peux t'aider a te venger
Si tu m'passe leurs Facebook par MP
En suite j'te dirais ce que je ferais
ultra fake ...
Je me rappelle avoir cherché pendant au moins 4 heures dans toute la petite ville, ou j'habitais, a l'époque
Je suis rentré a pied, 9 km putain
merci
CE PROLO
Typique du mec qui se fait des illusions sur des personnes
C'est des saletés comme les autres
- 1
Données du topic
- Auteur
- Catintin
- Date de création
- 21 mars 2015 à 23:19:21
- Nb. messages archivés