Le 22 mars 2015 à 19:00:40 PrinceOberyn a écrit : si prend une petite canette (245ml) ça va rien faire , une grosse canette de 495ml et tu va te sentir plus en forme
Je prends deux canettes par jour depuis plusieurs années. Une le matin, vers 6h, et une l'après-midi, vers 14h. Si cela ne réveil pas, y'a rien de mieux qu'un peu de sport pour ça, je trouve que ça maintiens en alerte toute au long de la journée.
Le 22 mars 2015 à 19:06:48 Lyska a écrit : Je prends deux canettes par jour depuis plusieurs années. Une le matin, vers 6h, et une l'après-midi, vers 14h. Si cela ne réveil pas, y'a rien de mieux qu'un peu de sport pour ça, je trouve que ça maintiens en alerte toute au long de la journée.
ça réveille pas du tout, limite y'a rien qui change
Le 22 mars 2015 à 19:12:18 Glory_toPutin a écrit : C'est juste très mauvais pour la santé cardiaque, ainsi, que pour les reins !
C'est même pas le double de caféine que la même quantité de café ou de coca... Bref, t'façon il y a tellement de rumeurs à la con sur le Redbull, sorties tout droit de l'imagination des gens (et des équipes marketing de Redbull )