Topic de [JV]IceAge :

Boire du Red Bull dès le matin ?

Carrément le mec va jusqu'à cherche un arrêt cardiaque :rire:
Cet apothéose de la fragilité :rire:
si prend une petite canette (245ml) ça va rien faire , une grosse canette de 495ml et tu va te sentir plus en forme :oui:

Le 22 mars 2015 à 19:00:40 PrinceOberyn a écrit :
si prend une petite canette (245ml) ça va rien faire , une grosse canette de 495ml et tu va te sentir plus en forme :oui:

Même pas ils vendent des canettes à 150ml :rire:

Je prends deux canettes par jour depuis plusieurs années. Une le matin, vers 6h, et une l'après-midi, vers 14h. Si cela ne réveil pas, y'a rien de mieux qu'un peu de sport pour ça, je trouve que ça maintiens en alerte toute au long de la journée. :)

Le 22 mars 2015 à 19:06:48 Lyska a écrit :
Je prends deux canettes par jour depuis plusieurs années. Une le matin, vers 6h, et une l'après-midi, vers 14h. Si cela ne réveil pas, y'a rien de mieux qu'un peu de sport pour ça, je trouve que ça maintiens en alerte toute au long de la journée. :)

ça réveille pas du tout, limite y'a rien qui change

En même temps j'ai jamais dis que ça réveillait... Un commentaire pour rien donc.
J'en bois un chaque matin au réveil. Ca réveille un peu oui, mais rien d'hallucinant.
C'est juste très mauvais pour la santé cardiaque, ainsi, que pour les reins !

Le 22 mars 2015 à 19:12:18 Glory_toPutin a écrit :

fragile

Le 22 mars 2015 à 19:12:18 Glory_toPutin a écrit :

C'est même pas le double de caféine que la même quantité de café ou de coca... :pf: Bref, t'façon il y a tellement de rumeurs à la con sur le Redbull, sorties tout droit de l'imagination des gens (et des équipes marketing de Redbull :hap: )

Le 25 janvier 2022 à 15:45:19 :
comme un café quoi :(

Pourquoi up un topic si vieux ?

Données du topic

Auteur
[JV]IceAge
Date de création
22 mars 2015 à 18:44:40
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34