Topic de lamainoua :

Le jour où la drogue a sauvé ma vie

Si c'est vrai j'éspère que t'a prévenu les autorités?

Le 20 mars 2015 à 23:28:03 WazaWazame a écrit :
Si c'est fake, bien rédigé et plaisant à lire pour une fois ! :oui:

Si c'est no fake, wtfffff :ouch:

+1000 j'ai beaucoup aimé te lire.

Le 20 mars 2015 à 23:34:27 [Isalys] a écrit :

Le 20 mars 2015 à 23:28:03 WazaWazame a écrit :
Si c'est fake, bien rédigé et plaisant à lire pour une fois ! :oui:

Si c'est no fake, wtfffff :ouch:

+1000 j'ai beaucoup aimé te lire.

+1

T'as d'autres histoires de perché dans le même genre l'auteur ?

je ne pense pas que ce soit fake, ou en tout cas cela aurait très bien pu de produire :ok: mais pourquoi avoir cherche à tendormir alors qu'ils auraient pu t'assomer ils étaient 5 quand meme
Putain j'avoue l'histoire est prenante :oui:
J'ignore si c'est un fake ou non mais on est à fond tout le long :noel:
Et genre dans la soirée t'avais pris combien d'ecsta l'auteur ?

Le 20 mars 2015 à 23:41:03 Jean-Troller a écrit :
je ne pense pas que ce soit fake, ou en tout cas cela aurait très bien pu de produire :ok: mais pourquoi avoir cherche à tendormir alors qu'ils auraient pu t'assomer ils étaient 5 quand meme

Le méchant roumain devait sûrement attendre l'auteur avec une clé à molette derrière la porte des toilettes ! :oui:

sinon le sac avec des "outils" c'était pour faire du bondage ou un genre de Fistinière avec la Roumaine. T'as manqué le plan de ta vie l'auteur :ok:

Raconte nous une autre histoire mec on veut même pas savoir si c'est un fake ou pas :oui:
Très bien écrit, j'appuie mes confrères :ok:

Putain chaud le trafic d'organes :ouch:

GG l'auteur + bien écrit 18/20 :oui:

Tu m'as rappelé les fic de salleauprix ! :snif:
Morale de l'histoire : quand une jolie fille que tu ne connais pas t'invite à un after dans un squat, faut pas y aller.
Osef si c'est fake, c'est bien ecrit et c'est prenant, continue les histoires fucked up comme ça l'auteur :ok:
J'avoue que c'est très bien écrit, si c'est fake félicitation quand même car j'ai été pris dans l'histoire lol. Si ce n'est pas fake, peut-être tu as juste trop badé et que tu étais en mode parano ^^ mais sympa l'histoire.
Cette histoire :noel: à glacer le sang.
t'avais de la monnaie sur toi pour prendre le taxi ? après t'être échappé d'un squat ?
y'avait des toilettes et une chambre dans le squat ? et on t'a meme proposé une bière ??
Je up ce topic car l'histoire est impressionnante.

Données du topic

Auteur
lamainoua
Date de création
20 mars 2015 à 22:18:10
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 394