Topic de tintinsuceuse :

Ma cousine est une chienne

Jerry par tant de crédibilité.

Le 20 mars 2015 à 01:43:45 tintinsuceuse a écrit :
donc vous trouvez pas ça grave de baiser sa cousine ? :(

Le 20 mars 2015 à 01:43:45 tintinsuceuse a écrit :
donc vous trouvez pas ça grave de baiser sa cousine ? :(

la cousine non rien à péter perso, et avec 10année de recule encore moins

fonçe

ps ne la fou pas en clock bordel

C'est pas de l'inceste entre cousin(e)s t'inquiètes pas !

Tu peux la baiser tranquille si c'est no fake.

Le 20 mars 2015 à 01:43:49 TintinSims a écrit :

Le 20 mars 2015 à 01:42:48 Captain_Olive a écrit :
Putain mais quand vous faites des fakes comme ça arrangez vous pour que ce soit un minimum crédible + déjà fait, marre de vos copier coller, ayez un peu d'imagination svp !

tu remarquera que je ne deballe que dale sur se que perso il c passé et je ne le ferais pas, mais j'insiste sur la verité de mes dires sur se topic :oui:

Ca a déjà été fait, on l'a déjà vu plusieurs fois ton texte, arrête de mythonner et va te coucher !

Bon ok les gars je vais la baisé :rire: en plus j'ai de la chance la semaine prochaine elle vient sur Nice pendant 1 semaines pour son taf , j'espère qu'elle voudra dormir chez moi :hap:
J'ai bandé fort
même si c'est un fake

Ca a déjà été fait, on l'a déjà vu plusieurs fois ton texte, arrête de mythonner et va te coucher !

???? non mais dujour je vient decrire ça à la main faut se detendre ya rien dincroyable et fake de quoi j'ai rien raconter....
ps confond pas moi et lauteur avec son pavé caesar hein

rien à branler de se pseudo tintin debile j'ai rien à glorifier j'attend meme pas un gg de votre part mon petit texte etais un cadeau de pure verité point.

Putain la chance si elle est bonne je l'aurai baisser depuis longtemps mais se genre de chose m'arrivera jamais en plus moi ma . Cousine j'aime pas donc voilà...
moi je veux bien te croire ya rien d'exceptionnel dans ton histoire après si c'est un fake tant pis c'est pas grave j'aurai pris du plaisir à le lire :)

"ma mère est vraiment conne , de fermer sa chambre , depuis que je lui volais son fric dans sa chambre quand j'etais petit elle me fait plus confiance :( "

c'est la partie que j'ai le plus aimé dans l'histoire :rire:

sinon baise la :ok:

Oh un collègue niçois :noel:

Présente là moi, je pense qu'on peut s'entendre :noel:

"gros problème c'est que je dors à poil et elle aussi , enfaite dans notre famille on est tous pareil , impossible de dormir en pyjama , donc bah "
Et faire une exception d'un soir,non ?
BORDEL DE MERDE MAIS LES VALEURS SE PERDENT SUR CE FORUM OU QUOI ???? PAS DE PHOTO ET PAS DE MASS DDB ???

Le 20 mars 2015 à 01:54:11 limpo a écrit :
"gros problème c'est que je dors à poil et elle aussi , enfaite dans notre famille on est tous pareil , impossible de dormir en pyjama , donc bah "
Et faire une exception d'un soir,non ?

je suporte pas dormir avec un truc sur moi c'est vraiment une phobie

Non lu.
Pas mal le fake, c'est pas possible que ta cousine accepte de dormir nue avec toi dans le même lit et qu'elle se masturbe au calme dans ta chambre :rire:

Données du topic

Auteur
tintinsuceuse
Date de création
20 mars 2015 à 01:29:00
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 286