Ma cousine est une chienne
Le 20 mars 2015 à 01:43:45 tintinsuceuse a écrit :
donc vous trouvez pas ça grave de baiser sa cousine ?
Le 20 mars 2015 à 01:43:45 tintinsuceuse a écrit :
donc vous trouvez pas ça grave de baiser sa cousine ?
la cousine non rien à péter perso, et avec 10année de recule encore moins
fonçe
ps ne la fou pas en clock bordel
C'est pas de l'inceste entre cousin(e)s t'inquiètes pas !
Tu peux la baiser tranquille si c'est no fake.
Le 20 mars 2015 à 01:43:49 TintinSims a écrit :
Le 20 mars 2015 à 01:42:48 Captain_Olive a écrit :
Putain mais quand vous faites des fakes comme ça arrangez vous pour que ce soit un minimum crédible + déjà fait, marre de vos copier coller, ayez un peu d'imagination svp !tu remarquera que je ne deballe que dale sur se que perso il c passé et je ne le ferais pas, mais j'insiste sur la verité de mes dires sur se topic
Ca a déjà été fait, on l'a déjà vu plusieurs fois ton texte, arrête de mythonner et va te coucher !
Ca a déjà été fait, on l'a déjà vu plusieurs fois ton texte, arrête de mythonner et va te coucher !
???? non mais dujour je vient decrire ça à la main faut se detendre ya rien dincroyable et fake de quoi j'ai rien raconter....
ps confond pas moi et lauteur avec son pavé caesar hein
rien à branler de se pseudo tintin debile j'ai rien à glorifier j'attend meme pas un gg de votre part mon petit texte etais un cadeau de pure verité point.
"ma mère est vraiment conne , de fermer sa chambre , depuis que je lui volais son fric dans sa chambre quand j'etais petit elle me fait plus confiance "
c'est la partie que j'ai le plus aimé dans l'histoire
sinon baise la
Oh un collègue niçois
Présente là moi, je pense qu'on peut s'entendre
Et faire une exception d'un soir,non ?
Le 20 mars 2015 à 01:54:11 limpo a écrit :
"gros problème c'est que je dors à poil et elle aussi , enfaite dans notre famille on est tous pareil , impossible de dormir en pyjama , donc bah "
Et faire une exception d'un soir,non ?
je suporte pas dormir avec un truc sur moi c'est vraiment une phobie
Données du topic
- Auteur
- tintinsuceuse
- Date de création
- 20 mars 2015 à 01:29:00
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61