Topic de Pikafou3DS :

J'ai vomi a coté de mon lit [Photo]

Je me demande si c'est pas un fake...

Non mais sérieux comment tu peux laisser ton appart pourrir comme ça ?

Sinon je demande la photo de la baignoire aussi !

Si ca peut te rassurer c'est encore pire chez moi mais vraiment.
Admirez l'équilibre des 2 canettes de bière au sommet de la pile d'assiette sur la table basse :rire:
Ton vomis et plus propre que t'as casserole!
Mon dieu je préférerais vivre dans un bidonville en Birmanie que dans ton appart

Nid a bacteries apres tu vas te demander comment ca se fait que t as chope une infection la ou la

gros puant

beforetherolli

Et après ça s'étonne d'être full puceau :)

Il va chopper le sida de la crasse se Jean-Mr-propre :rire:
franchement même pas la peine que tu prennes la douche l'auteur, ça doit être encore plus dégueux que si tu te laves pas :honte:
Chuis sûr quelque part dans sa baignoire y a le virus de la peste qui est réapparu :rire:
Même les cafards et les rats ne vivraient pas dans une merde pareil :nah:

Le 16 mars 2015 à 09:40:55 Jean-Rawstyle a écrit :
beforetherolli

Et après ça s'étonne d'être full puceau :)

Je vois pas le rapport :(

Les cafards qui doivent vivre avec l'auteur :malade:
comment c'est possible j'ai la fleme et chez moi c'est niquel j'ai encore fais tous le ménage hier (bon je suis encore chez ma daronne :( )
mais putain :rire:

Le 16 mars 2015 à 09:42:56 Reikarasu a écrit :
Les cafards qui doivent vivre avec l'auteur :malade:

Non non, même les cafards sont partie il sont trouvé ça trop dégueulasse

Mon appart et encore je ne ramène jamais de meufs je me sens mieux quand c'est clean https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426495486-2015-03-16-09-42-41.jpg
Sainte mère de dieu :ouch: :malade:
Ya moyen de remplir un camion poubelle avec ton studio et toi tellement tu vis dans de la merde :rire:

Très mauvaise hygiène de son appart = entretien limité de soi même = odeur corporelle et vestimentaire pas top donc ça fait fuir les filles

Et c'est tout à fait logique, si tu comptes ramener une fille dans ta crasse n'y pense même pas. Je dis ça pour toi parce que je te vois souvent malheureux sur les forum dépressifs :ok:

Données du topic

Auteur
Pikafou3DS
Date de création
15 mars 2015 à 21:11:08
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 340