Topic de KhebsIsBack :

ALERTE Tumeur géante ne touchant que

les femmes :ouch:

"cette tumeur abdominale devient aussi grosse qu'une pastèque et qui éclate au bout de 9 mois. Sans qu'on sache pourquoi, seules les femmes seraient concernées (autre effet inexpliqué de cette tumeur : elle bloque le cycle menstruel). Mais ce n'est pas tout, 80 % des femmes sont et seront atteintes au moins une fois dans leur vie par cette tumeur, sans que l'on connaisse la cause (pollution? alimentation? pesticides?

les photos :peur:
la taille du truc OMG

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426430487-je-suis-enceinte-185118-l.jpg

T'es considéré comme une tumeur par ta mère depuis la conception, c'est pas le cas pour tout le monde, raté
Ouch c'est chaud :ouch: Mais comment elles font pour avoir un enfant dans ce cas :( ?
J'en suis aussi la cause :)
C'etait Jean Bide avec son nouveau one man show " J'ai pas compris " a la cigale rouge tous les samedis spirs pour ravir les petits comme les grands! Chapeau l'artiste!
Le titre m'a fait peur, enculé !
Oh putain la boule de pue :malade:
J'en ai déjà vu dans la rue, c'est chaud de faire comme si de rien n'était. Apparemment ça rend pénible le fait de se tenir debout, les gens leur donne leur place dans le tram.
Y'a 20% de femmes qui ont jamais d'enfants ?
vous connaissez des femmes atteintes ?
ma mère oui :snif:
up
faut en parler, les victimes se cachent par honte, il faut briser le tabou afin de les soigner
pour la science, ce topic ne doit pas biday
double tumeur : on peut en avoir plusieurs aussi :peur:(rare)

ce topic :peur:

content de pas être une meuf :peur:

Données du topic

Auteur
KhebsIsBack
Date de création
15 mars 2015 à 15:43:07
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 324