Ca fais quoi de juter dans une femme ?
la sensation doit etre puissante après avoir rentré entièrement le gland et le pénis entier, jusqu'au pubis, et de constater après quelques minutes une grosse flaque de sperme rejaillir de sa teuch ?
elle doit etre genée la meuf non ? et vous, vous faites quoi ? vous l'essuyer pour etre gentil ?
moi la seule pénétration que j'ai fais ces derniers temps c'est de mettre de l'essence dans ma xsara
Foutues capotes
sinon c'est excellent c'est ce que je préfère comme finish
Le 14 mars 2015 à 14:18:49 DeadTheKid a écrit :
Le 14 mars 2015 à 14:18:37 DeadTheKid a écrit :
Le 14 mars 2015 à 14:12:09 choupeauxsous a écrit :
la sensation doit etre puissante après avoir rentré entièrement le gland et le pénis entier, jusqu'au pubis, et de constater après quelques minutes une grosse flaque de sperme rejaillir de sa teuch ?elle doit etre genée la meuf non ? et vous, vous faites quoi ? vous l'essuyer pour etre gentil ?
moi la seule pénétration que j'ai fais ces derniers temps c'est de mettre de l'essence dans ma xsara
la même mais dans une 4c, et après pour répondre l'effet est bien une fois mais après osef (Kahina la pefra max rpz )
Le 14 mars 2015 à 14:17:27 enzoyamanashi a écrit :
en général elle file a la salle de bain après ou aux toilettes
sinon c'est excellent c'est ce que je préfère comme finish
J'ai ri car c'est du vécu
Bah après elle va aux toilettes et apprécie les 5min sur le trône en attendant que ça tombe
Sinon, c'est juste génial comme sensation
Le 14 mars 2015 à 14:23:30 Sofia-Azul a écrit :
PQ obligatoire car le sperme ressort toujours...
Pas obligatoirement
Le 14 mars 2015 à 14:26:21 InshuMonki a écrit :
Bah après elle va aux toilettes et apprécie les 5min sur le trône en attendant que ça tombeSinon, c'est juste génial comme sensation
Elles vont vraiment perdre leur temps aux toilettes ?
TheJacksons > Moi toujours, et mêmes quelques heures après parfois..
Le 14 mars 2015 à 14:23:30 Sofia-Azul a écrit :
PQ obligatoire car le sperme ressort toujours...
Ouais voilà, ensuite direction toilettes ou douche mais ça peut attendre un peu ça
Données du topic
- Auteur
- choupeauxsous
- Date de création
- 14 mars 2015 à 14:12:09
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53