Topic de Stop1me :

Je ne mate presque JAMAIS les filles

  • 1

J'ai l'impression qu'elles détestent ça donc je le fais pas. Quand j'étais jeune et que j'ai commencé à mater je voyais qu'elles prenaient leur air, se retournaient, étaient hautaine. Du coup j'ai arrêté.

Depuis 3 ans je les regardes même pas, je me force à regarder leur cheveux par exemple. Certaines sont parano, dès qu'elles voient que tu va marcher derrière, elle tirent une face du genre << je sais que tu va me mater :honte: >> en levant leur têtes et en avançant vite. C'est les pires. Heureusement quand elles se retournent elles voient que je les matte pas, certaines se tapent la honte d'autres rages, quelques une apprécient je crois :)

En tous les cas, c'est très dur. Évidemment dés fois je peux pas m'empêcher si je suis certain de pas me faire choper :hap:

En plus plus je les ignores et plus elles me provoquent. Une par exemple je l'ai jamais maté et elle s'assoyait devant moi avec son leggings serré en me souriant et moi je faisais genre je dors après pour plus la matter :ouch:

C'est pas fake je vous jure
Je suis un gentleman, mais je bide ~:hap:~
C'est Nofake hein :pf:
Je suis le seul on dirait :fou:
chaud mais moi jmate discretement , on diait que quand tu mates t'as v'la les fdp qui te regardent dans le train par exemple
je les matte pas non plus, sauf que je le fais par respect envers moi-même

moi je mattes les filles mais c'est plus pour faire le kikoo-mouton

au début moi aussi j'en avait rien a battre, le pb c'est que dans un groupe, lorsqu'y en a un qui matte jamais les filles t'es tout de suite taxé de gay

Je pensais comme toi car je voyais qu'elles tounaient la tete pour voir si je les mattai

Mais depuis que j'ai compris qu'elle voulait que je les mate je ne me gene plus (sauf quand une autre me regarde)

Plusieurs meuf dont je mattait leurs seins comme un forcené puis look dans les yeux
Me balance ensuite un sourire
Puis on discute et une que j'ai gérer

Bref elles aiment se sentir désirer

Le 13 mars 2015 à 13:49:32 YoBiatch a écrit :
chaud mais moi jmate discretement , on diait que quand tu mates t'as v'la les fdp qui te regardent dans le train par exemple

Ah oui, quand les autres filles voient que tu mates elles << s'indignent >> :rire:

Le 13 mars 2015 à 13:51:24 Stef_de-J_M a écrit :
moi je mattes les filles mais c'est plus pour faire le kikoo-mouton

au début moi aussi j'en avait rien a battre, le pb c'est que dans un groupe, lorsqu'y en a un qui matte jamais les filles t'es tout de suite taxé de gay

Ouais surtout le fameux pote qui te dis toujours: mate moi ça :hap:

J'ai un pote comme ça, c'est chiant quand y a des filles devant, il est même pas discret :hap:

Le 13 mars 2015 à 13:52:20 Lexbanni a écrit :
Je pensais comme toi car je voyais qu'elles tounaient la tete pour voir si je les mattai

Mais depuis que j'ai compris qu'elle voulait que je les mate je ne me gene plus (sauf quand une autre me regarde)

Plusieurs meuf dont je mattait leurs seins comme un forcené puis look dans les yeux
Me balance ensuite un sourire
Puis on discute et une que j'ai gérer

Bref elles aiment se sentir désirer

Oui certes quand les autres filles voient que tu mate c'est chiant on dirait t'a tué leur parents quand elles te regardent ensuite :(

Le 13 mars 2015 à 13:49:32 YoBiatch a écrit :
chaud mais moi jmate discretement , on diait que quand tu mates t'as v'la les fdp qui te regardent dans le train par exemple

:rire:

bravo d’être une personne normale. wow ne pas fixer une fille quel exploit

Le 20 mai 2021 à 14:43:35 r1odvlm3n a écrit :
bravo d’être une personne normale. wow ne pas fixer une fille quel exploit

elle veut quoi l'AW? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Stop1me
Date de création
13 mars 2015 à 00:05:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 309