On a tellement bien fait d'aider la GRECE, qu'elle nous MENACE.
Grèce : le ministre de la Défense menace d'inonder l'Europe de migrants
La déclaration polémique de Panos Kamménos est intervenue quelques heures seulement avant la rencontre cruciale des ministres des Finances de l'Eurogroupe.
Le ministre grec de la Défense, Panos Kamménos, a menacé d'"inonder l'Europe de migrants" si celle-ci ne trouvait pas rapidement une solution à la crise de la dette grecque. Sa déclaration intervient quelques heures à peine avant la rencontre cruciale des ministres des Finances de l'Eurogroupe à Bruxelles. La Grèce revient en effet plaider sa cause lundi devant la zone euro en présentant son plan de réformes, lors d'une réunion qui s'annonce une nouvelle fois tendue. Si les ministres des Finances n'acceptent pas les principales réformes proposées par la Grèce pour débloquer la prochaine tranche d'aide financière, "il pourrait y avoir des problèmes", avait averti dimanche le ministre grec de l'Économie Yanis Varoufakis. Connu pour son ton peu diplomatique, il a même agité la menace de nouvelles élections ou la tenue d'un référendum. "Comme me l'a dit notre Premier ministre, nous ne sommes pas encore collés à nos sièges", a-t-il lancé.
Selon La Repubblica, Panos Kamménos, leader du parti des Grecs indépendants, a affirmé lundi : "Si l'Europe nous lâche en pleine crise, on l'inondera de migrants, on leur distribuera des papiers valides qui leur permettront de circuler dans l'espace Schengen. Ainsi, la marée humaine pourra se rendre sans problèmes à Berlin. Et tant mieux si, parmi ces migrants, se trouvent des djihadistes de l'État islamique". Et d'ajouter : "Si l'Eurogroupe nous cherche des ennuis, nous frapperons à notre tour." Panos Kamménos est coutumier de ce genre de controverses. En juillet 2013, il avait déjà déclaré que le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, était persona non grata à Athènes.
Merci la France pour les milliards, maintenant, on vous envoie les immigrés dont la gauche rêve
Sinon, l'Europe et les immigrés sont une chance pour la France
Je suis un mec important genre au conseil de l'Europe, il me balance un truc comme ça, j'arrête les aides, je le retire de l'Europe et je ferme la frontière
On leurs envoie des centaines de millions d'euros d'aide de nos impôts, alors qu'ils cherchent pas la petite bête sérieux
"Grèce : le ministre de la Défense menace d'inonder l'Europe de migrants"
C'est pas déjà le cas ?
La Grèce, un pays si puissant a l'époque, qui en imposait
Maintenant ...
bah ils ont compris que leur pays était foutu et ils se sont bien fait anculé par cette merveilleuse invention qu'est l'europe .
perso je comprend son désir d'anculé l'europe . vendetta .
Le 10 mars 2015 à 22:45:04 h1z1xyz a écrit :
Si l'U.E. leur cassait pas les couilles aussi, ils font que se défendre.
Oui oui, merci pour ton intervention Nikos
L'Europe découvre les Grecs
Bien que pour avoir leur indépendance, ils ont appelé la France et l'Angleterre à l'aide ?
Bien qu'ils les ont trahi pendant la guerre de Crimée ?
Bien qu'ils ont appellé la Serbie à l'aide pendant les guerres Balkaniques ?
Bien qu'ils les ont trahi pendant la WW1 ?
Bien qu'ils ont aussi trahi leur engagement vis à vis de la France et ont attaqué ses bateaux ?
Bien qu'ils ont pris l'engagement de protéger l'ordre constitutionel Chypre ?
Bien qu'ils ont trahi leur engagement et dilligenté un coup d'état en sous main ?
Faire confiance à la Grèce
Le 10 mars 2015 à 22:46:07 Archiviste15-18 a écrit :
bah ils ont compris que leur pays était foutu et ils se sont bien fait anculé par cette merveilleuse invention qu'est l'europe .perso je comprend son désir d'anculé l'europe . vendetta .
ils ont truqué les comptes pour y entrer et maintenant ils nous menacent, sérieux, je rejoint les allemand sur ce coup là, qu'ils aillent se faire
Données du topic
- Auteur
- ErreurS00
- Date de création
- 10 mars 2015 à 22:27:38
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 43