Topic de VatosPutos :

Coldplay putain c'est de la merde...

Artic monkeys :malade: qu'est que je trouve ça dégeulasse.
Coldplay : tu écoutes une de leurs musiques, t'as écouté l'intégralité de leur discographie.
Je suis fan perso. Mais y a des moments où je n'arrive plus à en écoutant. C'est mou
Je chie sur artic monkey
Coldplay c'est tellement d'émotion
Si y en a qui veulent découvrir un nouveau style musicale completement different de Coldplay :) :d) https://www.youtube.com/watch?v=1Rk1K5Mmnbg

Un bon groupe de merde coldplay.

C'est de la musique lambda, autour de 2007 quand leur album est sorti on les entendait partout. J'étais au lycée et je n'ai jamais compirs la hipe autour de ces mecs.

La seul chanson potable et je dis bien potable c'est viva la vida et encore. J'en pouvais plus d'entendre cette merde de paradise. ParA PARA PARADISE ! OHOHOHOOOOHOHOO...

De la pop molle tout juste bonne pour NRJ et Virgin.

gros caca ! :oui:
écoute les deux premiers albums, ils sont bien après c'est devenu de la merde

Le 16 mars 2015 à 14:47:10 WoodmanCastingX a écrit :
Un bon groupe de merde coldplay.

C'est de la musique lambda, autour de 2007 quand leur album est sorti on les entendait partout. J'étais au lycée et je n'ai jamais compirs la hipe autour de ces mecs.

La seul chanson potable et je dis bien potable c'est viva la vida et encore. J'en pouvais plus d'entendre cette merde de paradise. ParA PARA PARADISE ! OHOHOHOOOOHOHOO...

De la pop molle tout juste bonne pour NRJ et Virgin.

Linksthesun c'est toi ? :rire:

Pardon de up ce topic de quelques mois ... Mais voilà moi j'aime Coldplay, j'en suis même fan !
Je pense que tu écoutes Coldplay de la mauvaise façon ... Tu ne dois pas écouter toute la discographie d'un coup ... Si vraiment tu veux l'apprécié comme il se doit, tu dois les album avec modération... Moi j'aime bien et j'ai vécu tout leurs Album mais tous au moment de leurs sorties :) Je n'est pas fais sans les écouter depuis que je suis née, j'ai vécu leur aventures :)
Et je pense que le faite d'écouter les albums comme ça l'un à la suite de l'autre... Ca t'as fais chier effectivement :) Ici y a un nouvel opus A Head Full of Dream, apparemment ils ont changés, ce n'est plus le Coldplay que tu auras connu de 2000 à 2014 ;) j'espère que t'aimeras car ce n'est vraiment pas de la merde :)
Je suis d'accord sur le terme dépressif pour les 2premier album (voir le 3e) y a de quoi mais Mylo Xyloto écoute bien en entier :-)

Coldplay c'est rempli d'émotions et c'est des paroles quo ont du sens.

Mais c'est sûr que ce n'est pas sur ce forum d'attardés que le groupe trouvera son public :oui:

Le 12 novembre 2015 à 08:11:17 lil55 a écrit :
Pardon de up ce topic de quelques mois ... Mais voilà moi j'aime Coldplay, j'en suis même fan !
Je pense que tu écoutes Coldplay de la mauvaise façon ... Tu ne dois pas écouter toute la discographie d'un coup ... Si vraiment tu veux l'apprécié comme il se doit, tu dois les album avec modération... Moi j'aime bien et j'ai vécu tout leurs Album mais tous au moment de leurs sorties :) Je n'est pas fais sans les écouter depuis que je suis née, j'ai vécu leur aventures :)
Et je pense que le faite d'écouter les albums comme ça l'un à la suite de l'autre... Ca t'as fais chier effectivement :) Ici y a un nouvel opus A Head Full of Dream, apparemment ils ont changés, ce n'est plus le Coldplay que tu auras connu de 2000 à 2014 ;) j'espère que t'aimeras car ce n'est vraiment pas de la merde :)
Je suis d'accord sur le terme dépressif pour les 2premier album (voir le 3e) y a de quoi mais Mylo Xyloto écoute bien en entier :-)

Ce up! :noel:

Pseudo supprimé

Le 12 novembre 2015 à 08:18:05 -T0m- a écrit :
Coldplay c'est rempli d'émotions et c'est des paroles quo ont du sens.

Mais c'est sûr que ce n'est pas sur ce forum d'attardés que le groupe trouvera son public :oui:

+ 10000000 Pour moi Coldplay niveau émotion ce sont les meilleurs ( mon 2ème groupe favoris sinon ) avec des sons comme Paradise , Everglow ou A sky full of stars par ex :oui:

C'est bizarre les reactions de certains quand meme. Avez vous ecouter des sons come everglow ou amazing day ? Parce que ce sont des sons qui sonnent comme a leur debut , apres l'album n'est pas comme leurs premiers mais j'ai kiffer quand meme et heureusement qu'ils ont changer
Leur prestation au superbowl ISSOU

Le mec parle des Artic Monkeys et cite Do i wanna know :rire: :rire: :rire:

Sinon Coldplay leurs premiers albums sont pas mal, c'est assez calme c'est vrai mais faut de tout

Le 26 juillet 2016 à 11:42:45 CheekyStuff a écrit :
C'est mou, c'est chiant.

Idéal pour une sieste :)

C'est mou ? :rire: , le mec rester bloquer en 2000 ecoutes des sons commes A sky full of stars ou Adventure of a lifetime par ex

Le 14 mars 2015 à 22:35:55 VatosPutos a écrit :
J'ai télécharger leur discographie entière car un gars m'avait dit "olol vazi Coldplay sé tro bien" mais en fait :malade:

C'est chiant, ennuyeux, j'aime pas du tout, c'est de la musique de dépréssif :malade:

Je préfère largement Arctic Monkeys :ok:

Et encore, je sais pas si tu as connu leur passage autour de 2008 lorsqu'il étaient réapparu paradise (mon dieu je déteste cette chanson). J'étais en seconde au lycée je me souviens très bien...

Insipide, oui c'est le mot et encore les deux dernières qui passe en boucle sont pas les plus mauvaises (celle avec les singes et l'autre qui passe tout le temps).

Ce qui est sure et qui est assez amusant c'est que !

1- Tout les +de 40 ans sont fans de coldplay :hap:
2- Ils sont overrated au possible.

8 mois après je me lasse pas d'Everglow :bave: :coeur: :coeur:

Données du topic

Auteur
VatosPutos
Date de création
14 mars 2015 à 22:35:55
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 272