Topic de RuquierAlpha :

Pourquoi vous aimez pas Taubira ?

Moi je l'aime bien avec son éloquence et sa rhétorique quand elle parle en plus elle a l'air sincèrement gentil bref les fdp qui à chaque faits divers sortent "3 mois de sursis oui ouin" pour souligner son soi disant laxisme c'est pas elle qui siège au tribunal bande de merdes.
Parce que j'aime pas les independentistes de merde.
Perso j'adore Taubira.
Elle a compris qu'il ne sert à rien d'accabler les délinquants, il faut plutôt les aider à se réinsérer.
Ce sont simplement des chances pour la France, qui vont contribuer à l’essor de notre beau pays :ok:
J'ai la banane comme Taubira. #booba
On est sur un forum majoritairement réactionnaire, xénophobe et d'extrême droite, tu m'étonnes qu'une guyanaise du PRG qui prend des réformes plutôt favorables aux syndicats de magistrats et qui a défendu un texte de loi sur le mariage homo en prenne plein les dents.

:ange: c'est une marionnette, mais comme tous les autres politiciens :rire:

la politique c'est un showbusiness marketing pour faire croire au peuple qu'on est en démocratie alors qu'en fait il y a 50 000 personnes qui dirigent le monde dans l'ombre, le système financier-industriel :ok:

Quel rapport entre l'extrême droite et l'homophobie ? Il me semble que le Vice Président du FN est homosexuel jean-zboub :)

Le 10 mars 2015 à 10:20:30 jean_ledruide a écrit :
Perso j'adore Taubira.
Elle a compris qu'il ne sert à rien d'accabler les délinquants, il faut plutôt les aider à se réinsérer.
Ce sont simplement des chances pour la France, qui vont contribuer à l’essor de notre beau pays :ok:

On est avant tout des hommes et chaque homme à le droit à une seconde chance car on fait tous des erreurs, mais après pas de pitié pour les récidivistes :ok:

parce que ses seuls chevaux de combat sont la lutte pour les femmes, les noirs et les gays
et ça vient d'une indépendantiste qui hait la france

pas vraiment un profil qui me fait bander

Trop maligne pour moi :-(

Le 10 mars 2015 à 10:18:08 Jean-sourate a écrit :
C'est une raciste

Le 10 mars 2015 à 10:18:29 Feifly a écrit :
Parce que j'aime pas les independentistes de merde.

Avant d'être aux gouvernement elle détestait le France, c'étais une indépendantiste, grâce à elle plein de criminels sont dehors, dont Kouachi (mais ça biensure on le dit pas :) ). Bref justice plus que laxiste, une incompétente de plus dans ce gouvernement.
Elle a fait quoi comme reforme du système carcéral ?
Prison moins de 5ans = tu sors. Pourquoi elle a fait ça ? :) . Son fils était en prison :)

Le 10 mars 2015 à 10:24:58 LePingours a écrit :
Avant d'être aux gouvernement elle détestait le France, c'étais une indépendantiste, grâce à elle plein de criminels sont dehors, dont Kouachi (mais ça biensure on le dit pas :) ). Bref justice plus que laxiste, une incompétente de plus dans ce gouvernement.

Cherif Kouachi est sorti de prison bien avant que Taubira soit nommée Garde des Sceaux, arrête avec ta désinformation de merde vérifiable en 30 secondes.

Le 10 mars 2015 à 10:26:05 ]lordlorkei[ a écrit :
Elle a fait quoi comme reforme du système carcéral ?

Et Dati elle a fait quoi a part les peines planchers ou si tu commets deux excès de vitesses on t'incarcère ?

Les gens ne l'aiment pas parce qu'elle est noire
Je préfére Tobirama Senju :oui: :hap:

Données du topic

Auteur
RuquierAlpha
Date de création
10 mars 2015 à 10:16:45
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 140