Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

J'ai eu une coupure juste au moment de la poignée de main, il s'est passé quoi exactement svp ?

hier soir (18h45-19h) y'avait pas de RG sur france 2 ni france 3.

Normal ?

Le 26 mai 2015 à 14:11:45 antoino95 a écrit :
hier soir (18h45-19h) y'avait pas de RG sur france 2 ni france 3.

Normal ?

c'est Fr4 qui prend le relais je pense

Pseudo supprimé
Jean-doubles fautes :rire:
FTV tout fier d'avoir les droits de RG mais pas un match depuis ce matin. Cette bande de teub sérieux. :malade:

Le 26 mai 2015 à 14:16:30 BlablaI8-25ans a écrit :
FTV tout fier d'avoir les droits de RG mais pas un match depuis ce matin. Cette bande de teub sérieux. :malade:

Au pire tu peux regardé sur France TV Roland Garros sur internet

Pseudo supprimé
C'est de pire en pire ses TOCS à Nadal. :malade:
Ouais ça devient n'importe quoi
Les matchs restransmis à partir de 15h00... et hier soir ça s'est arrêté vers 19h30-20h00 alors qu'il y avait encore un match d'un francais en cours...
Ils ont pas tous les droits, y a Eurosport aussi.
Avant t'allumais la téloche à 11h et ils laissaient toute la journée en faisant des switchs de chaînes... Je sais pas pourquoi cette année c'est pas comme ça.

Le 26 mai 2015 à 14:18:13 LOSC-MU-BARCA a écrit :

Je le sais, mais pour le principe, je préfère regarder les matchs à la télé quoi. (oui, tu vas me dire "olol et le câble HDMI ? :hap: ).

Le 26 mai 2015 à 14:21:44 BlablaI8-25ans a écrit :

Le 26 mai 2015 à 14:18:13 LOSC-MU-BARCA a écrit :

Je le sais, mais pour le principe, je préfère regarder les matchs à la télé quoi. (oui, tu vas me dire "olol et le câble HDMI ? :hap: ).

Et ça lag un peu de temps en temps leur live

Quentin Halys a que 18 ans les mecs... :noel:
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2015 à 14:21:26 ovidee a écrit :
Avant t'allumais la téloche à 11h et ils laissaient toute la journée en faisant des switchs de chaînes... Je sais pas pourquoi cette année c'est pas comme ça.

L'année dernière, c'était déjà comme ça :(
Et c'est une histoire de droits, ouverture des marchés, compétition libre et non faussée toussa toussa

Le 26 mai 2015 à 14:23:04 p_d_t a écrit :

Le 26 mai 2015 à 14:21:26 ovidee a écrit :

L'année dernière, c'était déjà comme ça :(
Et c'est une histoire de droits, ouverture des marchés, compétition libre et non faussée toussa toussa

ah dac, je sais pas l'an dernier je regardais que sur mon ordi j'avoue. Et cette année c'est parti pour être pareil :)

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2015 à 14:22:59 radis_noir02 a écrit :
Ca joue bien :bave:

j'avoue, ça fait plaisir à voir ! il a rien à perdre Halys donc autant qu'il se lâche et qu'il joue à fond !

Je suis d'accord avec vous, c'est très chouette ce qui est proposé sur le Chatrier là, on voit que Halys est décomplexé c'est cool :-)
J'avais oublié à quel point c'était insupportable les tocs de Nadal. :noel:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 294