• Roland Garros 2015 •
Le 31 mai 2015 à 15:17:08 Zaty a écrit :
Après c'est Tsonga - Berdych sur le Chatrier, ensuite Simon-Wawrinka sur le Lenglen et pour finir Monfils - FedererOuais faut juste qu'elle se dépêche de perdre
Perso je prefère attendre un peu e que la Miss Cornet gagne
C'est vrai que le nez de Cornet
On se demande comment elle fait pour respirer
bkas bkas
31 mai 2015 à 15:15:56
Alerte
Après c'est Tsonga - Berdych sur le Chatrier, ensuite Simon-Wawrinka sur le Lenglen et pour finir Monfils - Federer
Ma Story avec Valence : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-39327452-1-0-1-0-story-valence-club-de-futbol.htm
Pauleta / Pastore / Weah / Verratti ... Allez Paris quoi !!
Ouaip on va s'en mettre plein les babines !
Comme elle souffle
Genre elle s'entraîne pas plus d'une heure par jour
Le 31 mai 2015 à 15:21:04 DjokoZizette a écrit :
Au fait j'ai rien suivi ils ont fait quoi PSG hier ?
De la merde mais ils ont gagné
0-1
Le 31 mai 2015 à 15:17:08 Nonameh a écrit :
Le 31 mai 2015 à 15:16:10 _Skaphandrier_ a écrit :
Sérieux y'en a qui kiffent suivre le tennis féminin ?Je dis pas que c'est pas de athlètes mais putain que c'est mou, que c'est CHIANT
Crois moi le match de Cornet c'est un très bon match pour un match de meuf, normalement y a que des grosses fautes dégueulasses.
Nan mais même si ça joue bien, c'est pas pour les fautes directes que je trouve ça chiant, mais je sais pas t'as l'impression qu'elles ont une marge d'erreur absolument gigantesque puisque de toute façon 90% du temps elles sont incapables de mettre de la vitesse et de faire des coups gagnants en une frappe...
Et les jeux de service qui servent à que dalle
Après je suis un tennix, je suis que RG, mais là j'étais content de suivre la prog' de l'aprème et la météo et ces deux connasses incapables d'en finir vite fait sont en train de me frustrer
Le 31 mai 2015 à 15:21:04 DjokoZizette a écrit :
Au fait j'ai rien suivi ils ont fait quoi PSG hier ?
Ils ont gagné 1-0
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315