Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 29 mai 2015 à 13:59:52 Jacquescheminad a écrit :

Le 29 mai 2015 à 13:58:50 belgiqueenforce a écrit :

Le 29 mai 2015 à 13:56:45 Retardeddog a écrit :
L'année prochaine RG 100% canal +

franchement ca craint si c est vrai :(

Bah au pire tu t'en fou, t'as ladeux. Mais vous pourriez investir dans la HD...

Ah ok je pensais que canal aurait eu l'exclu, perso j'men fou j'ai c+ et bein (amoureux du foot) ca aurait été dommage pour les non abonnés

Le 29 mai 2015 à 14:01:51 Calimz a écrit :

Le 29 mai 2015 à 14:00:37 gyakuten_saiban a écrit :

Le 29 mai 2015 à 13:58:37 Calimz a écrit :

Le 29 mai 2015 à 13:56:05 gyakuten_saiban a écrit :
Putain les enfoirés ils ont pas achetés tous les droits ces branleurs à France télévision :ouch:

A croire que notre fric sert juste à financer des merdes comme hotel de la plage ou docteur martin :-((
Bonjour l'arnaque :pf:

A cette heure-là tout le monde bosse, ça sert à rien qu'ils achètent les droits, qui sont très cher, si il n'y a que 200 clampins qui regardent. :rire:

Beaucoup regardent RG en cours ou au taf :hap:

Sur l'ordi, pas à la télé. :noel:

Ah ok, de racisme envers les chomeurs...

Pseudo supprimé

Le 29 mai 2015 à 13:58:48 DjokovicSoral a écrit :
Ouais enfin c'est un peu facile de toujours pointer le mental des francais au tennis

On a quand même une belle génération, on est même le pays avec le plus de joueurs dans le top 30 (avec l'Espagne je pense)
Et franchement ils peuvent pas faire grand chose face aux extraterrestres que sont Federer, Nadal et Djokovic (et Murray).

Un mec comme Tsonga a été à 100% de ses capacités, c'est un des joueurs qui a le plus embêté le big 4, il a gagné deux masters 1000, a fait une finale de grand chelem, plusieurs demies, beaucoup de quarts, franchement il a pas grand chose à se reprocher
Pareil pour Gilles Simon qui a su exploiter tout son potentiel pour obtenir un palmarès très honorable
Après y'a Gasquet, qui a du talent mais qui n'a malheureusement pas le physique pour battre les meilleurs, et enfin Monfils qui est bon qu'en France :noel:

C'est vrai, on a une grosse génération de bons joueurs mais qui n'arrivent pas à maintenir leur niveau d'excellence ! Par contre, tous ces joueurs (Monfils, Gasquet, Tsonga et Simon) ont entre 28 et 30 ans...franchement, j'attends toujours la relève...

Simon :bave:
Le meilleur français du circuit :bave:

Paire a 26 ans

Simon en a 30 mais il fait 14 ans donc bon :hap:

Pseudo supprimé

Le 29 mai 2015 à 14:01:06 Calimz a écrit :

Le 29 mai 2015 à 13:58:41 p_d_t a écrit :

Le 29 mai 2015 à 13:55:15 Calimz a écrit :
mirroegde2 > Bah vas-y toi aussi, donne-moi d'autres exemples. :noel:

La natation aussi...

T'es sérieux ??????? :rire:

Regarde les derniers JO et championnats du monde, la remontée des français face aux ricains au 4x100, Manaudou qui sort de nulle part et qui éclate tout le monde... :oui:

Bah regarde Agnel qui devient nul d'un coup..manaudou (Laure) c'était pareil. après, ils ont eu des résultats c'est vrai mais certains ont pas un mental d'acier hein

Roger oklm avec son petit pull :rire:

Le 29 mai 2015 à 14:05:04 p_d_t a écrit :

La natation aussi...

Regarde les derniers JO et championnats du monde, la remontée des français face aux ricains au 4x100, Manaudou qui sort de nulle part et qui éclate tout le monde... :oui:

Bah regarde Agnel qui devient nul d'un coup..manaudou (Laure) c'était pareil. après, ils ont eu des résultats c'est vrai mais certains ont pas un mental d'acier hein

sans parler de camille muffat, on en entend plus parler..

Pseudo supprimé

Le 29 mai 2015 à 14:04:45 Jacquescheminad a écrit :
Paire a 26 ans

Simon en a 30 mais il fait 14 ans donc bon :hap:

26 ans, c'est plus trop la relève :(

Putain, Dzumhur a 23 ans !!! :ouch:

il a mon age le mec, et il joue a RG contre Federer :ouch2:

what am I doing with my life :snif:

Et Teddy Riner il a pas de mental ? et Lavillenie ? et Tony Parker ? et Karabatic ?

Franchement dire que tous les sportifs francais ont pas de mental... :rire:

Pseudo supprimé
Les français ont un mauvais mental surtout en sport individuel.
Pour le rugby je suis pas du tout d'accord au contraire. Les français sont ceux qui se montent le plus la tête avant les matchs. Allez demander aux blacks s'ils aiment bien prendre les français en CDM. Ils sont capables de retourner une montagne. C'est juste qu'en ce moment bah l'équipe n'est pas au niveau. Pratiquement pas de joueur au niveau international et un staff ridicule.

Le 29 mai 2015 à 14:05:51 Jacquescheminad a écrit :

La natation aussi...

sans parler de camille muffat, on en entend plus parler..

Ce connard :-d

Pseudo supprimé

Le 29 mai 2015 à 14:08:39 DjokovicSoral a écrit :
Et Teddy Riner il a pas de mental ? et Lavillenie ? et Tony Parker ? et Karabatic ?

Franchement dire que tous les sportifs francais ont pas de mental... :rire:

On dit pas que tous les français ont pas de mental mais qu'on retrouve également des français au mental fragile en dehors du tennis

La natation aussi...

Agnel il a raté 1 championnat d'Europe et ça y est il est nul. C'est qu'il a changé d'entraineur et de pays, et qu'en 6 mois il a du s'adapter à une nouvelle méthode d'entrainement. Les résultats il va pas les avoir tout de suite. (Un peu comme Isinbayeva à la perche il y a quelques années) :noel:
Il a déjà eu beaucoup de médailles en plus.

Pour Laure ok, mais elle a quand même gagner des choses. (contrairement à nos tennismen :noel:)

C'est très français aussi de s'auto-flageller et de vouloir à tout pris se critiquer et critiquer ses représentants.
WTF Roger doit rien comprendre :ouch:
Toujours les mêmes poncifs "olol les francais ont pas de mental", franchement n'importe quoi
On est un petit pays en terme de population mais on a la chance d'avoir beaucoup de champions dans toutes les disciplines

bon les gars on s'en bat les couilles de vos histoires de mental la.

on parle du match maintenant, c'est bon ? :hap:

Le 29 mai 2015 à 14:12:35 angusjuliastone a écrit :
bon les gars on s'en bat les couilles de vos histoires de mental la.

on parle du match maintenant, c'est bon ? :hap:

Il est chiant comme match Simon-Mahut. :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 331