Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

le big mc qui doit ressortir :rire:
Faut bien refaire une piqure :) :hap:
Stan qui est parti faire un barbecue :rire:
Stan qui a été boire une bière oklm :rire:

Le 07 juin 2015 à 17:34:57 Pozlo a écrit :
Djokovic va quand même gagner les suissix hein, il va bouffer son paquet de Gerblé et revenir.:ok:

t'oublies stan qui va bouffer son grec sauce algérienne et revenir plus fort :ok:

Pseudo supprimé
Putain si Djoko gagne, les commentateurs vont tellement rager :bave:
Wawrinka le branleur qui gagne oklm Roland Garros en pyjama :bave:

Le 07 juin 2015 à 17:33:46 Snake_128 a écrit :
Putain, pour l'objectivité chez les commentateurs, on repassera ... Et le public qui pendant le tournoi n'a pas arrêter de siffler Stan et maintenant, tout le monde lui lèche le cul !

Je t'explique un truc. Le public gueule quand : les joueurs s'énervent (oralement, en pétant des raquettes...) ou quand : ils sentent que la finale devient expéditive et qu'ils ont le prix du billet dans le cul. Pour une place à +100€, on a en général pas très envie que ça se termine en 3 sets. C'est toujours comme ça, le public soutiens celui qui est en train de perdre jusqu'au 5ème set, une fois qu'ils sont satisfait d'en avoir eu pour leur argent.

Par contre il respecte rien Wawrinka avec son short hideux
rien que pour les suissix hautains et arrogants d'ici, faites svp mon dieu que novak gagne
Pseudo supprimé
Stan qui va aller directement à Paris-Plage après la remise du trophée, sans changer de short.
Perso je regarde sur Eurosport :bave:
Waw" qui se fait une piqure :hap:
mais wtf ils ont parlé 5 fois de Nadal en 2 heures MAIS PUTAIN ALORS QU'IL EST PAS LA
Pseudo supprimé
Il parait que Stan a du sang algérien qui coule dans ses veines mashallah
Djoko en 5 sets je suis plus confiant que jamais.

Chamoulaud: "Borg qui n'a gagné QUE 6 fois"

quel connard

Le 07 juin 2015 à 17:36:54 timokles3 a écrit :
mais wtf ils ont parlé 5 fois de Nadal en 2 heures MAIS PUTAIN ALORS QU'IL EST PAS LA

En chamouland

Chamoulaud qui arrive a glisser Nadal malgré tout :rire: :rire:
Le match n'est pas fini Djoko peut toujours revenir.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 158