Topic de __Horace__ :

The Walking Dead SPOIL !

  • 1

lisez pas si vous n'êtes pas a jour c'est a dire saison 5 épisode 13

Vous pensez qu'ils vont devenir "les méchants" de l'histoire j'ai du mal a suivre la série depuis 2/3 épisodes ils ont l'aire de bien s'integrés mais il complotes deriére :(
ou es passer le prétre et le pseudo scientifiques ?
déso des fautes :hap:

Ils sont pas devenus méchants mais il restent des survivants. Après plus de 3 ans à errer dans les bois en disant qu'ils peuvent crever comme des merdes à n'importe quel moment... puis tout d'un coup ils découvrent une sorte de paradis avec Alexandria. Normal qu'ils soient très méfiants parmi tous ces gens faibles et les tarés d'humains qui traînent dehors. Ils essayent de prendre les devants pour protéger ce nouveau QG, voilà. :noel:
C'est surtout qu'ils connaissent bien mieux la vie telle qu'on la connait dans la série que les résidents d'Alexandria. Ils savent que si ils se reposent sur des faibles ils vont y passer, c'est pourquoi ils vont certainement prendre le camp d'assaut si les autres ne se montrent pas au niveau et risquent de mettre leur vie en jeu.

Non je ne pense pas qu'ils complotent. Justement au contraire, ils s'assurent juste d'être safe à 100% je pense.

Quand tu vois tout ce qu'ils ont vécu et vu (gouverneur, cannibales n shit), ils ont de quoi se méfier et c'est normal.

Aussi quand tu vois que les gars c'est des neuneus qui ont aucune idée de la survie en extérieure, ils faut qu'ils restent soudés au cas où ça merde.

Et puis bon... les "gentils" paraissent louches quand même...
Les épisodes montrent aussi que la folie les a pris, quand tu vois les horreurs qu'ils ont vécus, ils ne sont plus les mêmes et plus spécialement aptes à vivre "normalement" en société.

Surtout que ceux qui les accueillent sont méga faible. ils savent pas se défendre (à priori) et quelque chose de louche se passe avec la petite fille qui va surement donner des infos à un autre groupe au loin.
Comme on peut spoiler ici je t'explique:
Ils ont été recruter non pas par bonté mais pour servir de sécurité et de chair à canon par les victimes de alexandria. Il y a une autre communauté pas loin, plutôt méchante avec pas mal de gars, elle a un deal avec alexandria mais ça va partir en couille, une sorte de guerre ouverte.
Et le groupe de Rick va être obliger de patticiper.
Leur leader tue glenn dans le comics :ok:

ok ok :) tout ça laisse rêveur
pour ce dérnier épisode je les voie plutôt méchant Carol qui menace le petit garçons alors qu'elle avait juste a lui dire je vient chercher du chocolats pour mes cookies lolilol

et Rick qui touche sont arme en regardant le marie de sa futur copine je pense
bain de sang a l'horizon mon capitaine :hap:

bah si on suit ce qui se passe dans les comis, une communautée va attaquer Alexandria

J'ai lu tous les comics book et.... je ne dévoilerais rien :)

Remerciez moi.

en gros cette communautée va ataquer avant que rick ai pue lancée sa propre "ataque" ?
il seront 3 groupes a vouloir prendre ou garder ce lieu

Le 11 mars 2015 à 10:35:49 pigmon a écrit :
Leur leader tue glenn dans le comics :ok:

J'espère qu'il va pas y passer dans la série :-(

Ce sera Noah à la place qui sera remplacé par Ezekiel, à up :rire:

Le 11 mars 2015 à 10:38:53 __Horace__ a écrit :
ok ok :) tout ça laisse rêveur
pour ce dérnier épisode je les voie plutôt méchant Carol qui menace le petit garçons alors qu'elle avait juste a lui dire je vient chercher du chocolats pour mes cookies lolilol

et Rick qui touche sont arme en regardant le marie de sa futur copine je pense
bain de sang a l'horizon mon capitaine :hap:

Oui oui, dans la cache d'armes, avec les mains remplis de gun...
Il est pas débile non plus le petit :sarcastic:...

Le 11 mars 2015 à 10:44:46 ZuuI a écrit :

Le 11 mars 2015 à 10:38:53 __Horace__ a écrit :
ok ok :) tout ça laisse rêveur
pour ce dérnier épisode je les voie plutôt méchant Carol qui menace le petit garçons alors qu'elle avait juste a lui dire je vient chercher du chocolats pour mes cookies lolilol

et Rick qui touche sont arme en regardant le marie de sa futur copine je pense
bain de sang a l'horizon mon capitaine :hap:

Oui oui, dans la cache d'armes, avec les mains remplis de gun...
Il est pas débile non plus le petit :sarcastic:...

c'est un gamin tu leur fait avaler n'importe quoi, elle peut lui dire je vient ranger les armes c'est pas la menace que j'aurais sortie en premier perso :non2: ducoups ils sont baiser il va balancer le petit

C'est pour faire du suspens et faire ressortir le coté psychopathe de Carole qui a déjà tué de sang froid (elle a l'air d'une psycho qd elle menace le gamin).
Dans le comics il y a d'autres communautés mais comme l'histoire est différente, ils vont surement n'en garder que 2: alexandria et l'autre

Le 11 mars 2015 à 12:08:04 pigmon a écrit :
C'est pour faire du suspens et faire ressortir le coté psychopathe de Carole qui a déjà tué de sang froid (elle a l'air d'une psycho qd elle menace le gamin).
Dans le comics il y a d'autres communautés mais comme l'histoire est différente, ils vont surement n'en garder que 2: alexandria et l'autre

=> j'espère :peur: parce que le royaume là...:rire: c'est quoi ce cirque euh ce zoo :rire:

Je me demande comment ils vont faire pour Dwight qui est une copie ratée du grand Daryl Dixon :cool:
Gsc5V7LAT3gpMLijQQzoEBSkQ2jnpVVYR0ugF4RclWObKaFLDUiPtWwJaDiMMBcUXC5hyVu qEAsaVtLuKNXtWUxarY7m1oE0jv6Ow Na6ZzGzqWiHwPR ahjyJypghCDuiDSlgWe NaWrEowJ2I81YtZrmHzdLBnSD4AaAtR9jq9Yev4rblMwaEH9KCGVWU4FMRJsN8D5GLCrkH48LS9ILkmmlhUSVMlou7ojXrwcgPFVNRD1pX7mArZfsnu7oond4r9GpFDpK7KtSno4Y8b8GjiAjaw 0RDKowwuH67
  • 1

Données du topic

Auteur
__Horace__
Date de création
11 mars 2015 à 10:24:19
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 322