Topic de Ynglingar :

Tout le monde étonné a cause puceau

  • 1

Pkoi gens sont étonnés?

j'ai dis a des personnes que je cottoie en cours (apprentissage) que j'étais puceau ils étaient tous étonnées, lol pkoi?

sexe c'est juste un loisir, pkoi on devrait forcément le pratiquer?

tu serais pas un peu autiste par hasard ?
faut le jamais dire que tu l'ai
Le truc qui compte c'est pas le sexe mais la relation sentimental que tu a en parallèle.
Si tu a une copine ça veut dire que "tout va bien" pour toi, si tu n'a pas de copines il te manque quelque chose.
et pkoi? toute façon ça se voit si je ments lool

Le 09 mars 2015 à 18:57:34 PuceauParChoix a écrit :
Le truc qui compte c'est pas le sexe mais la relation sentimental que tu a en parallèle.
Si tu a une copine ça veut dire que "tout va bien" pour toi, si tu n'a pas de copines il te manque quelque chose.

---> mais pkoi?

moi j'ai pas de copine, ya quoi de grave?

et pkoi mentir?

meufs savent que vous êtes puceaux

Le 09 mars 2015 à 18:58:11 Ynglingar a écrit :

Le 09 mars 2015 à 18:57:34 PuceauParChoix a écrit :
Le truc qui compte c'est pas le sexe mais la relation sentimental que tu a en parallèle.
Si tu a une copine ça veut dire que "tout va bien" pour toi, si tu n'a pas de copines il te manque quelque chose.

---> mais pkoi?

moi j'ai pas de copine, ya quoi de grave?

Car la nature nous a fait de tel sorte que l'écrasante majorité d'entre nous veulent une relation avec une personnes du sexe opposé, la nature nous guide vers l'autre.
Tu peut pas être en bonne santé mentale sans relation social, le top de la relation social c'est le couple.

Le 09 mars 2015 à 18:57:34 PuceauParChoix a écrit :
Le truc qui compte c'est pas le sexe mais la relation sentimental que tu a en parallèle.
Si tu a une copine ça veut dire que "tout va bien" pour toi, si tu n'a pas de copines il te manque quelque chose.

+1000

Je l'ai dit une fois dans ma vie, j'ai vu où ça m'a mené, maintenant je ment comme un arracheur de dents, je m'invente des exs, des histoires loufoques de cul qui aurait pu m'arriver avec, et ça passe bien comme ça :hap:

oui mais après toi va avoir probleme si toi dit que tu puceau tu voi ?

gens vont moquer de toi après tu dira pkoi ?

Du caca ce Topic comme dhab, parlons de chose plus sérieuse : http://lyurl.fr/kim-kardashian-nue-lors-de-sa-balade-a-paris

Le 09 mars 2015 à 19:06:28 Daxter a écrit :
Pourquoi toi parler comme un gogole ? toi ne pas savoir s'exprimer ?

Toi segpa ?

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ynglingar
Date de création
9 mars 2015 à 18:54:56
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 283