Topic de FederalExpress :

Qui se souvient de l'histoire sans fin ?

Atreju et Artax :bave:

Fuchur :bave:

Gmork :peur:

La scène des deux sphinx :bave:

Ce film était quand même génial je l'ai vu des dizaines de fois à l'époque mais en le revoyant j'ai quand même trouvé ça super malsain par moment :rire:

C'est le gamin qui lot un livre avec un dragon? Ca me dit quelque chose :(
Ouais c'était un peu étrange j'accorde, mais c'est un des films qui m'a laissé le plus de souvenirs :hap:
un film pour enfant de qualités ,et dire que maintenant on ne leur fait plus que des films ultra naif et con comme un cul :hap:
C'était le gamin sur un dragon chien chinois blanc géant et il y avait un putain d'arbre vivant dégueulasse qui le suivait? :hap:

j'en garde un bon souvenir :oui:

mais limite je le trouvais flippant surtout la sorte de dragon chelou :hap:

Avec Bastien je crois et le bébé cailloux traumatisant,
Il y avait aussi le dessin animé que j'aimais beaucoup avec l'arbre tout bizarre.
ce film à marque mon enfance :hap: j'étais en trans quand je le regardait c'était trop chelou ce qui se passait dans ma tête quand je le visionnait :peur:
ça c'est un film que j'ai kiffé étant gosse :bave:

Le 10 mars 2015 à 23:57:18 TurC_Deter a écrit :
ce film à marque mon enfance :hap: j'étais en trans quand je le regardait c'était trop chelou ce qui se passait dans ma tête quand je le visionnait :peur:

La même :bave:

ça m'a marqué :snif:

et quand son cheval s'enfonce dans la boue :-(

La putain de grosse tortue dégueulasse qui éternue à la gueule d'atrayu :rire:
Quand j'étais petit le dragon me faisait peur je trouvais sa gueule trop dégueulasse du coup j'ai jamais regardé.

Données du topic

Auteur
FederalExpress
Date de création
10 mars 2015 à 23:18:43
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 180