Topic de geochimie :

Il n'y aura jamais de WW3

Ne jamais dire jamais :-)))

Nan là, t'as des guerres qui ressemblent à des conflits entre des puissances moyen ageuses avec des fois des interventions de puissances majeures qui balayent tout sauf guérilla. (ça reste des guerres pas seulement civiles)

Mais selon l'évolution du contexte tu peux avoir des guerres à des échelles éventuellement plus grande, même si entre puissance nucléaires et à l'intérieur d'union comme l'UE ça paraît dur maintenant, des circonstances dramatiques prolongées, ça peut toujours mener à la ***** et avec toutes les tensions qui s'annoncent sauf relance scientifique (innovations / découvertes suffisantes pour résoudre les problèmes), ça a pas l'air si dur à moyen terme (20-30 ans).

La guerre est inéluctable, stop d'essayer de se rassurer honteusement. :)

Sans trop se creuser la tête en ce moment il y a:

Guerre contre le Deach, guerre Corée Nord/Sud, guerre en Ukraine, Niger, Libye, Syrie.

la WW3 arrivera c'est sur, il n'y a que les bobos vivant dans un monde sans contact avec la réalité qui pense le contraire :ok:

Le 10 mars 2015 à 23:36:09 Super-Ramsay a écrit :
La guerre est inéluctable, stop d'essayer de se rassurer honteusement. :)

Je tente pas de me rassurer, j'ai pas peur de la guerre, mais j'ai l'impression que des gens pense q'un beau matin c'est possible que les USA déclarent la guerre oklm à la Russie, ce genre de truc n'arrivera jamais, alors déstressez.

Le 10 mars 2015 à 23:25:15 geochimie a écrit :

Le 10 mars 2015 à 23:24:13 allnighty a écrit :

Il n'y a aucune guerre en Afrique, il n'y en aura pas.

Y'a plein de guerres en Afrique :/

Des guerres civiles à la con qui ne servent à rien, pas des guerres entre états avec gains de territoires, c'est finit depuis la WW2

Ils sont bien trop occupés à se mettre sur la gueule pour mater d'autres pays

Je crois aussi , Poutine recule sur le moyen orient . L'Iran veut se calmer avec israël , etc...
Par contre il yaura des guerres civiles en Europe. L'Europe ca part en couilles , avec les immigrés du moyen orient qui fuient vers l'Europe . La Grèce qui veut cherche la merde en nous menaçant de bombarder d'immigrés , etc..... Ouai je vois guerre civile en Europe . Le pire c'est que les immigrés de Syrie qui débarque , dans le lot tu auras des Kouachis.
Guerre en Ukraine=guerre OTAN+Union européenne versus Russie...ça chauffe de plus en plus, ww3 d'ici 1 an.
Je ne suis pas stressé. :)
Juste réaliste. :-)

Le 10 mars 2015 à 23:41:52 actuman13 a écrit :
Guerre en Ukraine=guerre OTAN+Union européenne versus Russie...ça chauffe de plus en plus, ww3 d'ici 1 an.

Ça chauffe que dalle, la guerre froide c'est un feuilleton où il ne se passe rien.

"Corée, officiellement toujours en guerre"

Ok c'est bien joli, mais il ne se passe rien, du coup sur la planète on a que des terroristes et des guerres civiles.

Ce que je veux dire c'est les conquêtes c'est finit, il n'y aura plus jamais d'empire ou quoi que ce soit

Données du topic

Auteur
geochimie
Date de création
10 mars 2015 à 23:17:31
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 351