[MOTO] Quel pot pour ma moto ? (Cb 500)
Le flic t'arrête, tu passes pas = ok excusez moi c'était pour tester, tu remets la chicane et tu t'en va.
Tu t'arrêtes 10 mètres plus loin et tu l'enlèves.
(Mais je crache près de 100dB et j'me suis jamais fait arrêter, donc aucun soucis avec un CB qui fait un bruit de trottinette électrique. )
Pas grave t'aura essayé.
En plus les gens votent akra juste pour la hype j'en suis sur
Le 08 mars 2015 à 19:22:16 RougeXll a écrit :
Le flic t'arrête, tu passes pas = ok excusez moi c'était pour tester, tu remets la chicane et tu t'en va.Tu t'arrêtes 10 mètres plus loin et tu l'enlèves.
(Mais je crache près de 100dB et j'me suis jamais fait arrêter, donc aucun soucis avec un CB qui fait un bruit de trottinette électrique. )
Ca implique de l'avoir toujours sur soi...
Mais je savais pas que le CB faisait pas de bruit, no prob' donc pour l'auteur
+1 Akra c'est over hypé.
J'peux le confirmer, j'en avais un avant, je regrette pas de l'avoir éclaté puis changé par mon R11 !
Et j'suis pas mesquin, juste réaliste, j'ai un pote qui a un CB 500 nouvelle gen' aussi en Akra, et effectivement ça fait pas de bruit.
Dans 1 ans et demie je changerais.
la derniere fois ,j'ai vu une becane course.Son pot envoyer du gros,en faites il y avait 2 sortie sans cartouche,et son pot etait cours niveau arriere scelle pour la sortie.Il a accelerer ,et là un bruit ,un putain de beau bruit .J'y connais rien ,mais ca devait être trafiqué.Par contre pas de flamme,même pas de fumée ..alors .
Donc si on veut faire du bruit,la cartouche pas besoin .Enfin j'en sais rien !
Le 08 mars 2015 à 19:27:30 RougeXll a écrit :
+1 Akra c'est over hypé.
J'peux le confirmer, j'en avais un avant, je regrette pas de l'avoir éclaté puis changé par mon R11 !Et j'suis pas mesquin, juste réaliste, j'ai un pote qui a un CB 500 nouvelle gen' aussi en Akra, et effectivement ça fait pas de bruit.
Le but premier des Akra c'est pas de faire du bruit mais la performance.
Bonjour tout le monde,
Je suis ici totalement en touriste...
Mon copain à une CB 500 aussi et souhaite avoir un nouveau pot pour "faire plus de bruit" alors je veux lui en offrir un ! Mais moi je ne m'y connais pas très bien donc j'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner ?
Merci d'avance !
Données du topic
- Auteur
- [Trijambiste]
- Date de création
- 8 mars 2015 à 18:32:56
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40