Topic de Jim_bob :

La mentalité en école de commerce postbac :malade:

  • 1
Je parle surtout des écoles de commerce post-bac avec un niveau plus que moyen. Cette ambiance malsaine :malade:
Les fils à papa uniformisés à souhait qui vont là-bas que pour rien branler pendant 5 ans et penser qu'à la sortie ils vont devenir cadres-sup d'une multinationale alors qu'ils savent pas écrire sans faire de fautes d'orthographe :malade:
+ les meufs qui se prennent pour des duchesses :malade:
Le niveau est affligeant, quand je discute avec certains qui affirment que leur école postbac est d'un meilleur niveau qu'une top 10 post prépa je suis horrifié, ces gens la n'ont rien dans le crâne :ok:
et ils sont mieux gradés que des ingé :honte:
Les gens en école de commerce pètent toujours plus haut que leur cul toute façon, c'est juste ouf :ouch:

Le 08 mars 2015 à 14:48:18 Tankyou a écrit :
Les gens en école de commerce pètent toujours plus haut que leur cul toute façon, c'est juste ouf :ouch:

Ta généralisation est toute aussi ouf, et surtout affligeante.

Le 08 mars 2015 à 14:46:57 BradleyWiggins a écrit :
Le niveau est affligeant, quand je discute avec certains qui affirment que leur école postbac est d'un meilleur niveau qu'une top 10 post prépa je suis horrifié, ces gens la n'ont rien dans le crâne :ok:

C'est clair une fois un pote m'a dit que dans l'école d'un de ses potes, sur 30 élèves, y en a 20 qui savaient par écrire "soi-disant" correctement. Y en a même un qui croyais que ça s'écrivais soi-dix-ans :rire:
C'est anecdotique mais ça reflète le niveau

C'est chaud en plus les mecs sont vraiment dans leur microcosme.
Par contre vous inquiétez pas pour eux. Malgré le niveau de merde de leur formation ils auront un meilleur poste que la majorité des étudiants en esc top 10 grâce au piston. :ok:
en effet ouais. une meuf de tinder que j'ai rencontré comme ça faisait cet effet là. meuf qui a eu le bac au rattrapage et termine en ecole de commerce a l'essec. tu payes ton diplome quoi :rire:
Le pire c'est qu'au final les métiers qu'ils préparent sont inutiles pour la société.

Le 08 mars 2015 à 14:49:06 Templar650 a écrit :

Le 08 mars 2015 à 14:48:18 Tankyou a écrit :
Les gens en école de commerce pètent toujours plus haut que leur cul toute façon, c'est juste ouf :ouch:

Ta généralisation est toute aussi ouf, et surtout affligeante.

Bah je généralise peut être mais d'après ce que j'ai vu, voila quoi :hap:

Bon après y a certains programmes Bachelor de certaines grandes écoles qui restent corrects voire même bons, et puis je dois avouer que moi même étant en 2e année de prépa ECS, il y a également pas mal de cas sociaux dans ma classe et dans celle des ECE...

Le 08 mars 2015 à 14:49:06 Templar650 a écrit :

Le 08 mars 2015 à 14:48:18 Tankyou a écrit :
Les gens en école de commerce pètent toujours plus haut que leur cul toute façon, c'est juste ouf :ouch:

Ta généralisation est toute aussi ouf, et surtout affligeante.

Il a pas totalement tort. Je crois en fait qu'on leur apprend pas trop à réfléchir par eux-même. Du coup ils ne croient que ce que leurs disent leur école et ils pensent être supérieurs aux autres

Je préfère largement faire une prepa pour aller dans une bonne ecole de commerce plutôt que dans ces daubes post-bac :malade:
c'est la France d'aujourd'hui ça malheureusement
Et dire que je vais peut-être en école de commerce l'année prochaine :hum:
1xt3VAkFTnPvQ26sen90Z0lWJIj FT7VYhinYuLHw88gTNJC81BuHvXpUjPGlfkmX1TQREdqiHHYmkfIXcksuNiPOaQ7l3zmqH8ju4aXTgIFWsGffaUegfYc26XNY5vhcRjfPhpvQOCdO93SHGtrk8Y6th3ukMh2SQ6eUxl2svwQ7LAOP47n3Abqka5DwuyqLdJBYWiYaNaop4pfb6YZYpaKKJPB3r74A0zWzpNbSULLjToSQjjY8 nMWrrKO1UOoLwAOYUAA5qIOwjFTlEbGlPM3V4iz xPNh1vnMJT8yyzk6itNEnlLB oL3R4ptOG JmmLVcGYeu93XMIGJBDggTLhzvpS9vD66sJLLG3LbAwMG1fMAFwZyAa4D PMDQQfZT0KrQGLPC2CKKtOQZb SMx99BC9sxFUZg OV4ylPur0fKtT6iMwJ8iMIBmhQ0AXbAj6zJ1u7
  • 1

Données du topic

Auteur
Jim_bob
Date de création
8 mars 2015 à 14:45:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 246