La mentalité en école de commerce postbac :malade:
- 1
Les fils à papa uniformisés à souhait qui vont là-bas que pour rien branler pendant 5 ans et penser qu'à la sortie ils vont devenir cadres-sup d'une multinationale alors qu'ils savent pas écrire sans faire de fautes d'orthographe
+ les meufs qui se prennent pour des duchesses
Le 08 mars 2015 à 14:48:18 Tankyou a écrit :
Les gens en école de commerce pètent toujours plus haut que leur cul toute façon, c'est juste ouf
Ta généralisation est toute aussi ouf, et surtout affligeante.
Le 08 mars 2015 à 14:46:57 BradleyWiggins a écrit :
Le niveau est affligeant, quand je discute avec certains qui affirment que leur école postbac est d'un meilleur niveau qu'une top 10 post prépa je suis horrifié, ces gens la n'ont rien dans le crâne
C'est clair une fois un pote m'a dit que dans l'école d'un de ses potes, sur 30 élèves, y en a 20 qui savaient par écrire "soi-disant" correctement. Y en a même un qui croyais que ça s'écrivais soi-dix-ans
C'est anecdotique mais ça reflète le niveau
Par contre vous inquiétez pas pour eux. Malgré le niveau de merde de leur formation ils auront un meilleur poste que la majorité des étudiants en esc top 10 grâce au piston.
Le 08 mars 2015 à 14:49:06 Templar650 a écrit :
Les gens en école de commerce pètent toujours plus haut que leur cul toute façon, c'est juste oufTa généralisation est toute aussi ouf, et surtout affligeante.
Bah je généralise peut être mais d'après ce que j'ai vu, voila quoi
Le 08 mars 2015 à 14:49:06 Templar650 a écrit :
Les gens en école de commerce pètent toujours plus haut que leur cul toute façon, c'est juste oufTa généralisation est toute aussi ouf, et surtout affligeante.
Il a pas totalement tort. Je crois en fait qu'on leur apprend pas trop à réfléchir par eux-même. Du coup ils ne croient que ce que leurs disent leur école et ils pensent être supérieurs aux autres
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jim_bob
- Date de création
- 8 mars 2015 à 14:45:16
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17