Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

Le titre de l'émission "DROPPED" colle parfaitement :rire:

Le 10 mars 2015 à 01:59:49 --bomby-- a écrit :
LCI : "TF1 informent les familles des victimes avant de diffuser leurs noms " , on saura pas les victimes avant 6-7h du mat vous verrez

Imaginez vous a la place de Sylvain, vous êtes éliminé => vous ragez en rentrant en france.

Et vous apprenez que si vous étiez resté, vous seriez probablement mort...

il y a dix français morts dont Ramzy
Bonne nuit les gens.. #Choqué #Triste

Le 10 mars 2015 à 02:05:38 zkpsxwhkpvtv a écrit :
Pourquoi c'était pas les anges de la téléréalité :snif:

Nabilla, Ayem et Thomas dans le même hélico

je crois qu'ils sont pas mort mais à l'hosto parce que dans les hélicos y'a les flotteurs en dessous qui protège du crash c'est étudié pour que ça rebondisse et minimiser le choc et ensuite ils sont bien attachés etc
je pense que c'est juste plus de peur que de mal, juste des blessures à l'hosto et quelques états graves mais ils iront mieux demain
Arrêtez vos rumeurs bordel, pensez a leur famille.
merde pas sylvain wiltord, je l' ai toujours kiffé ce joueur, sa grande époque a bordeaux, arsenal, l'ol et tout :-(
La soeur de vastine s'est tuée dans un accident de voiture en janvier en plus, chaud pour les parents :ouch:
Ptin j'me sens pas de me réveiller demain et de voir aux infos "Vastine, Muffat, Arthaud et Longo morts" :-(

Bordel le nombre de débile sur ce topic

nn c pa eu !
Ya dla mouce desou, sa rebondi i von bi1

Le 10 mars 2015 à 02:05:38 zkpsxwhkpvtv a écrit :
Pourquoi c'était pas les anges de la téléréalité :snif:

trop :rire: :rire:

Le 10 mars 2015 à 02:06:30 perelamorale a écrit :
je crois qu'ils sont pas mort mais à l'hosto parce que dans les hélicos y'a les flotteurs en dessous qui protège du crash c'est étudié pour que ça rebondisse et minimiser le choc et ensuite ils sont bien attachés etc
je pense que c'est juste plus de peur que de mal, juste des blessures à l'hosto et quelques états graves mais ils iront mieux demain

Ils ont dit que les hélico se sont percuté et directement enflammé, ensuite ils sont tombé :ok:

Je dors pas tant que je sais pas :(
On connait les noms maintenant c'est ceux du groupe 1..

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 301