[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine
Le 10 mars 2015 à 01:25:35 Jean-Juriste a écrit :
Tous les mecs qui disent que tout le monde va bien alors que A.Bernard annonce qu'il a perdu des amis
Doit y avoir a peu près 3 candidats de dead. Le reste des 8 c'est du personnel TV.
Le 10 mars 2015 à 01:25:37 Calimz a écrit :
BFM"On en sait enfin un peu plus................ sur la montre d'Apple"
Putain ces trolls
J'ai explosé
Le 10 mars 2015 à 01:24:48 Une_Bretzel a écrit :
Dans GTA je suis déjà rentré dans un hélico (enfin on m'ai rentré dedans) donc c'est possible.
tu viens de me rappeler que pour les braquages c'est aujourd'hui
sinon chaud TF1 j'espère qu'ils vont couler en bourse, ils portent la poisse pour une émission de merde en plus c'est grave
Le 10 mars 2015 à 01:25:37 Calimz a écrit :
BFM"On en sait enfin un peu plus................ sur la montre d'Apple"
Putain ces trolls
2 fois que je me fais avoir
Le 10 mars 2015 à 01:25:35 Jean-Juriste a écrit :
Tous les mecs qui disent que tout le monde va bien alors que A.Bernard annonce qu'il a perdu des amis
Alain Bernard en personne ? ou un faux compte ou un mec qui fait genre il est journaliste ?
Le 10 mars 2015 à 01:25:51 johnmcginley a écrit :
Sacha Dahan @SachaDahan · 5 min il y a 5 minutes
Apparemment il y avait deux équipes de 4 dans Dropped, la première serait celle de Longo-Vastine-Arthaud-Muffat
il y a 8 morts donc ça ne concorde pas car faut compter le pilote à part si quelqu'un à survécu mais je n'y crois pas
Apparemment il y avait deux équipes de 4 dans Dropped, la première serait celle de Longo-Vastine-Arthaud-Muffat
Ca me semble probable, je voyais bien un nombre pair aussi, genre même configuration dans chaque avion
Pendant ce temps là sur Itélé :
1er sujet : le féminisme
2eme sujet : Le FN
Non mais sérieux
je l'avais dit le kharma a rattrapé Longo, elle s'est dopé toute sa vie elle l'a payé et elle entraine des jeunes avec elle
Le 10 mars 2015 à 01:27:34 badoum58 a écrit :
Apparemment il y avait deux équipes de 4 dans Dropped, la première serait celle de Longo-Vastine-Arthaud-MuffatCa me semble probable, je voyais bien un nombre pair aussi, genre même configuration dans chaque avion
C'est peu probable, à chaque fois quand il y a des équipes de ce genre, il y a une parité Homme/Femme.
Le 10 mars 2015 à 01:27:33 SamTheKid-PDRG a écrit :
Apparemment il y avait deux équipes de 4 dans Dropped, la première serait celle de Longo-Vastine-Arthaud-Muffatil y a 8 morts donc ça ne concorde pas car faut compter le pilote à part si quelqu'un à survécu mais je n'y crois pas
Deux dans chaque avion + 1 pilote chacun + 1 perchman et une cameraman chacun = 5*2 = 10
Données du topic
- Auteur
- Titinouille
- Date de création
- 9 mars 2015 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 2712
- Nb. messages JVC
- 2710