Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

Soral va bien également
Selon l'AFP, c'est suite à une frappe de Lavezzi dans le jardin de ses parents que l'accident aurait été provoqué.
Wiltord et Bernard accèdent directement à la finale par manque de candidats. Bravo à eux.
Tous ceux que je connais sont donc en vie

Le 10 mars 2015 à 00:57:56 Homygod75 a écrit :
https://twitter.com/NunesChr/status/575082942676013057

MAIS C'EST UN ACCIDENT D'HELICOPTERES PAS D'AVION PUTAIN

chaud j'espère candellero va bien

Le 10 mars 2015 à 00:57:51 Schnabelix a écrit :
En tout cas moi faut juste qu'on m’explique comment ca pourrait être dropped france qui se passe a Ushuaia et pas dropped norvège qui se passe dans la province de Rioja précisément la ou s'est crashé les hélico :noel:

Je comprend pas non plus

Mais où vous avez vu que Bernard était en vie, arrêtez vos conneries merde :ouch:
le conducteur de l'hélicoptère est sauf par un hasard du calendrier il n'était pas dans son appareil lors du crash :fete:
Il semblerait que Calogero aille bien :(
Ca évite un bide a TF1 cet accident au moins :(

Le 10 mars 2015 à 00:57:59 MdrceZob a écrit :
Selon l'AFP, c'est suite à une frappe de Lavezzi dans le jardin de ses parents que l'accident aurait été provoqué.

:rire:

Le 10 mars 2015 à 00:57:42 -Lagachette a écrit :

Le 10 mars 2015 à 00:56:46 Sakhospherique a écrit :
Muffat (nageuse) / Vastine (boxeur) le reste je connais pas

Tu connais pas Wiltord ? :hap: Sylvain Wiltord :bave:

Bien sûr que si, comment oublier le mec qui a égalisé contre l'Italie à l'Euro 2000 :coeur:

Mais un mec me demandait les noms des candidats qui n'avaient pas la flèche rouge sur eux :hap: ( http://puu.sh/gtMMF/1ee224ac59.jpg )

Bons pour les gens crédules qui ne comprendraient pas le comment du pourquoi, c'est simple! Nous sommes a 10 jours des départementales et cet accident est monté par l'état pour faire oublier le FN et ainsi créer une union nationale comme le 11 janvier. :ok:
Si c'est le tournage de Dropped Norvège peut-être qu'il y a une "mutualisation" des moyens entre les prod françaises et norvégiennes et que ce sont les équipes techniques françaises qui ont dérouillé ?
Peut-être que c'est un gros coup de buzz pour l'émission?
Je viens d'avoir GT Gabi au telephone, "Tres content", il est vivant.
Toujours aucune information concernant Jeannie Longo, Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine et Anne-Flore Marxer..

Le 10 mars 2015 à 00:55:51 Arthur-Juif13 a écrit :
François Hollande a réagit a ce drame et a décidé de tout faire pour lutter contre le FN :hap:

Communiqué du FN qui annonce être solidaire des Français victime de cette catastrophe et de Sylvain Wiltord aussi... :hap:

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 205