Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

Le 10 mars 2015 à 00:40:46 ]vincent92[ a écrit :
BOMBY SCREEN

c'est sur ma tv

Le 10 mars 2015 à 00:38:15 FerosingeViril a écrit :
Soral il y a 3 minutes " Une fois de plus on ne nous dit pas tout sur cette affaire. Si on analyse le peu de détail qui nous soit parvenu , on remarque que la décomposition du mot hélicoptère donne :d) éli , copte , et terre ( promise ). De plus on remarque que la liste des potentiels décés ne comporte aucun membre de la communauté , comme par hasard. Et après on veut nous faire croire que c'est un accident? il est clair que les gens " là-haut " sont derrière tout ça. " :ouch: :d) :rire::rire:

:rire: :rire: :rire:

Argentine ?

Pitié pas Florent Pani :snif2:

Le 10 mars 2015 à 00:40:45 JuifCrapuleux a écrit :
No fake j'ai un cousin en stage à BFM , seul Longo a survécu mais état critique 100% no fake

vas y dit tout mec.

Ici on est devant l'afp :cool:

Le 10 mars 2015 à 00:40:45 JuifCrapuleux a écrit :
No fake j'ai un cousin en stage à BFM , seul Longo a survécu mais état critique 100% no fake

Sérieux ? :ouch:

Le 10 mars 2015 à 00:41:45 --bomby-- a écrit :

Le 10 mars 2015 à 00:40:46 ]vincent92[ a écrit :
BOMBY SCREEN

c'est sur ma tv

ils en ont parlé genre 2min a la fin du jt

Mais genre des français (8) participaient à une émission Norvégienne, fin j'sais pas ça paraît bizarre.
Longo qui porte Bernard sur ses épaules jusqu'à Bueinos Airs :rire:

Au moins 10 morts après le crash de l'hélicoptère en Argentine
Les hélicoptères transportés participants à une émission de télé réalité française.

Joakim
Dahl Haaland
Lundi 09 Mars 2015 au. 23h56 (Mise à jour: mardi 10 Mars 2015 au 00:30.) Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Selon BBC au moins 10 personnes ont été tuées après deux hélicoptères se sont écrasés dans l'air en Argentine.

Le radiodiffuseur national anglais citant des sources de police argentins.

L'accident est survenu au nord-ouest Argentine, dans la province de La Rioja.

Les hélicoptères ont été utilisés pour l'enregistrement d'une série de télévision. L'agence de nouvelles AFP rapporte que aurait dû être une émission de télé réalité française qui était en cours d'enregistrement.

- Il ya plusieurs Français parmi les morts. Jusqu'à présent, nous ne savons de deux Argentins qui sont morts dans l'accident, a déclaré disel Cueno, porte-parole pour les autorités locales de la province de La Rioja à l'AFP.

Un autre porte-parole aurait déclaré à l'agence de nouvelles française qu'il n'y a pas de survivants après l'accident. Les conditions météorologiques étaient bonnes à l'endroit où les hélicoptères se sont écrasés.

TV 2 mise à jour le cas.

Le 10 mars 2015 à 00:41:47 Madara-U a écrit :

Le 10 mars 2015 à 00:38:15 FerosingeViril a écrit :
Soral il y a 3 minutes " Une fois de plus on ne nous dit pas tout sur cette affaire. Si on analyse le peu de détail qui nous soit parvenu , on remarque que la décomposition du mot hélicoptère donne :d) éli , copte , et terre ( promise ). De plus on remarque que la liste des potentiels décés ne comporte aucun membre de la communauté , comme par hasard. Et après on veut nous faire croire que c'est un accident? il est clair que les gens " là-haut " sont derrière tout ça. " :ouch: :d) :rire::rire:

:rire: :rire: :rire:

:rire:

Le 10 mars 2015 à 00:40:21 AmbreJaune a écrit :

Le 10 mars 2015 à 00:39:33 Vtzs a écrit :
BREAKING NEWS

Il semblerait que l'hélicoptère était là pour le tournage de l'émission britannique Top Gear
:ouch: ouch: ouch: ouch:

oh oui :bave: jeremy qui a fait le con :rire:

Alors la si c'est vrai je chiale, Jeremy, Richard...... :ouch2:

Je commence à me demander si c'est pas un gros fake cette histoire
Pas participer mais tourner.
Cest possible.
"Won à cwru ki fallé lé droppay de l'haylicow"

Le 10 mars 2015 à 00:38:46 banned4ev a écrit :

Le 10 mars 2015 à 00:37:06 Votif a écrit :

Le 10 mars 2015 à 00:35:19 banned4ev a écrit :
https://instagram.com/p/y6xXwKywqk/

Ils parlent de la Rioja :ouch:

Traduis Jean-Oslo avant de nous pondre un Instagram en full norvégien :hum:

Kjersti et Finken ont perdu deux coéquipiers . Peuvent-ils faire mieux dans le paysage de désert aride de La Rioja en Argentine ? "Dropped : les survivants " mercredi à 20h sur TV2 !

ah donc c'est bien dropped :(

ça se tient si le tournage français se déroule dans le sud.

Si c'est la norvege on peut aller se coucher on en a rien a branler :hap:
Trois sportifs décédés...
Moins pire que prévu mais ça reste horrible et également pour les personnes du tournages décédés

Le 10 mars 2015 à 00:42:50 [Kakuzu]2 a écrit :
"Won à cwru ki fallé lé droppay de l'haylicow"

omg :rire:

Ce n'est pas l'émission Norvégienne, je traduis pour ceux qui ne parlent pas le Norvégien (Source : le site de la chaîne qui produit l'émission Norvégienne ) :

Selon la BBC au moins 10 personnes ont été tuées après deux hélicoptères se sont écrasés dans l'air en Argentine.

Le radiodiffuseur national anglais citant des sources de police argentins.

L'accident est survenu au nord-ouest Argentine, dans la province de La Rioja.

Les hélicoptères ont été utilisés pour l'enregistrement d'une série de télévision. L'agence de nouvelles AFP rapporte que aurait dû être une émission de télé réalité française qui était en cours d'enregistrement.

- Il ya plusieurs Français parmi les morts. Jusqu'à présent, nous ne savons de deux Argentins qui sont morts dans l'accident, a déclaré disel Cueno, porte-parole des autorités locales dans la province de La Rioja déclaré à l'AFP.

Un autre porte-parole aurait déclaré à l'agence de nouvelles française qu'il n'y a pas de survivants après l'accident. Les conditions météorologiques étaient bonnes à l'endroit où les hélicoptères se sont écrasés.

Si c'était cette émission je pense que la chaîne en question l'aurait précisé ...

En fait, c'était un hélicoptère Allemand qui venait tourner une nouvelle série: Deric contre les Cartels. :hap:

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 121