Topic de Ricochet2 :

Le menu "manga" de la Japan Expo :rire:

Que ce soit le prix ou le titre, franchement tout est bon :rire:

Le 10 mars 2015 à 10:19:10 ElDollar a écrit :
Ils auraient au moins pu offrir une petite figurine Naruto avec :noel:

Eldollar ma chiennasse :content:

Ca se trouve c'est du jambon de Bayonne super cher à l'intérieur du sandwich :hap:
Je prend note pour l'année pro, prendre ma bouffe a l'Hotel :hap:
Mais :rire:
même en prison on mange mieux que ça
Ce qui me choque le plus c'est pas le prix, c'est que rien n'est japonais sur le plateau :rire:
ahahahahahah cimer l'auteur :rire:
Mais qu'est ce qui est manga dans un jambon fromage et un coca putain ? :rire: 10 balles :rire:

Cette année on a payé pris un truc de bento , c'était 13 euros , on était 3 , donc 39 euros, on a laissé 13 euros en pièces en disant on est présser et ils ont rien dit :rire:

Comme si j'allais payer plein pot a des bridés ! :rire:

Les kikoo jap en mode menu pigeon
ils auraient au moins pu appeler ça l'hiroshisandwich ou une connerie dans le genre pour faire style c'était lié au japon quoi :(

Dans toutes les conventions/festival de musique et tout le bordel, la bouffe est hors de prix.

Je me rappelle à Rock en Seine en 2009, c'était genre 5€ le verre de Monster (la boisson énergisante) Et c'était pas un gros verre.

Tant que des pigeons achèterons...

déja a paris je me foutais des clients d'un grec a la foire du trone ou le menu était a 5€ mais passez a 10 pour avoir des frites mais la sa explose tous les record :rire: jambon beurre :rire:
j'espere qu'a la made in asia ca sera pas comme ca :(

Quelle arnaque :ouch:

C'était pareil à la Paris Games Week, ca coûtait min 5 euros :malade:
Heureusement que j'avais pris de quoi manger :noel:

OMG ce racket :ouch:
+ "Menu Manga" :rire:
pour le même prix si tu es pas trop con, tu prépare avant et tu te fais des sandwich de gros batard avec une bouteille de 2l

Données du topic

Auteur
Ricochet2
Date de création
10 mars 2015 à 10:06:58
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 108