Topic de quadratus :

Nouveau trailer de Game of Thrones S5 Bordel

Ça à l'air lourd :bave:

Le 09 mars 2015 à 20:08:08 DumbleOnche a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:07:19 Yodark a écrit :
Tiens, pas de marcheur blanc dans la BA :(

Mais Jon parle de "vaincre l'armée des morts"

Oui bon je t'avoue que je suis une bite en anglais (mais je regarde en VOST, doucement les pro-VO :hap: ) donc j'ai à moitié rien pigé (sauf " I'm not a virgin, I'm a Queen " :noel: et 2 ou 3 autres passages) mais, tu dois avoir raison. De toute façon j'insinuais pas qu'il n'y aurais pas de marcheurs blancs dans la S5 hein mais, je voulais juste en voir un dans la BA :oui:

Pseudo supprimé
Elle dit I'm not a butcher :noel:

Le 09 mars 2015 à 20:10:32 Tcra84 a écrit :
Il va devenir quoi la montagne dans la saison 5 ?

empoisonnée par oberyn , revenu a la vie grace a la magie noir de pyrell ( plus sur de son nom ) depuis c'est un zombie plus qu'autre chose qu'il vont laisser dans son armure pour pas que les autre crame l'utilisation de la magie noir
Pseudo supprimé
Très joli le morceau tiré d'Assassin's Creed :oui:

Le 09 mars 2015 à 20:16:10 Yodark a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:08:08 DumbleOnche a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:07:19 Yodark a écrit :
Tiens, pas de marcheur blanc dans la BA :(

Mais Jon parle de "vaincre l'armée des morts"

Oui bon je t'avoue que je suis une bite en anglais (mais je regarde en VOST, doucement les pro-VO :hap: ) donc j'ai à moitié rien pigé (sauf " I'm not a virgin, I'm a Queen " :noel: et 2 ou 3 autres passages) mais, tu dois avoir raison. De toute façon j'insinuais pas qu'il n'y aurais pas de marcheurs blancs dans la S5 hein mais, je voulais juste en voir un dans la BA :oui:

:rire:

Elle dit: "I'm not a butcher" (je ne suis pas un boucher).
ce a quoi Daario répond: Les dirigeants sont soit des bouchers, soit de la viande.

Emilia Clarke est toujours aussi crédible. :sarcastic:

Apart ça le trailer envoie du lourd.

Le 09 mars 2015 à 20:17:07 fenharel2 a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:10:32 Tcra84 a écrit :
Il va devenir quoi la montagne dans la saison 5 ?

empoisonnée par oberyn , revenu a la vie grace a la magie noir de pyrell ( plus sur de son nom ) depuis c'est un zombie plus qu'autre chose qu'il vont laisser dans son armure pour pas que les autre crame l'utilisation de la magie noir
C'est pas plutôt Qyburn qui "ressuscite" la Montagne ?

Emilia qui continue de baiser oklm avec daario :bave:

Cette saison s'annonce tellement :bave:

La montagne dans la saison 5 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425928584-2364009-banerobin.jpg

Le 09 mars 2015 à 19:57:54 la_pomme_pourri a écrit :
pourquoi il mettent 04.12.2015 à la fin ?

elle sort bien au printemps la nouvelle saison :question:

troll

Dommage qu'on ne verra aucun Greyjoy dans cette saison et que l'intrigue Griff/Young Griff a été passée à la trappe. :noel:

Le 09 mars 2015 à 20:16:10 Yodark a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:08:08 DumbleOnche a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:07:19 Yodark a écrit :
Tiens, pas de marcheur blanc dans la BA :(

Mais Jon parle de "vaincre l'armée des morts"

Oui bon je t'avoue que je suis une bite en anglais (mais je regarde en VOST, doucement les pro-VO :hap: ) donc j'ai à moitié rien pigé (sauf " I'm not a virgin, I'm a Queen " :noel: et 2 ou 3 autres passages) mais, tu dois avoir raison. De toute façon j'insinuais pas qu'il n'y aurais pas de marcheurs blancs dans la S5 hein mais, je voulais juste en voir un dans la BA :oui:

I'm not a "butcher"

Le 09 mars 2015 à 20:19:26 quadratus a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:16:10 Yodark a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:08:08 DumbleOnche a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:07:19 Yodark a écrit :
Tiens, pas de marcheur blanc dans la BA :(

Mais Jon parle de "vaincre l'armée des morts"

Oui bon je t'avoue que je suis une bite en anglais (mais je regarde en VOST, doucement les pro-VO :hap: ) donc j'ai à moitié rien pigé (sauf " I'm not a virgin, I'm a Queen " :noel: et 2 ou 3 autres passages) mais, tu dois avoir raison. De toute façon j'insinuais pas qu'il n'y aurais pas de marcheurs blancs dans la S5 hein mais, je voulais juste en voir un dans la BA :oui:

:rire:

Elle dit: "I'm not a butcher" (je ne suis pas un boucher).
ce a quoi Daario répond: Les dirigeants sont soit des bouchers, soit de la viande.

:rire: :rire: :rire:

Bon bah tu vois, j'suis vraiment nul :rire:

Je m'en fou des bandes annonce, faites péter la série merde alors.

Emilia Clarke est toujours aussi crédible. :sarcastic:

On en a strictement rien à foutre. Elle est magnifique, un point c'est tout .

Par contre il y a un truc que j'aime pas du tout :peur: :

Pour ceux qui ont lu les livresJaime à Dorne. Il y a de grande chance qu'il remplace le garde royal no-name qui se fait dézinguer par le gros mec avec la Halebarde dont j'ai oublié le nom. Meme si ce garde est apparu vite-fait dans la saison 2.

D'autant qu'ils ont confirmé qu'ils allaient tuer des personnages encore en vie dans les bouquins .

Le 09 mars 2015 à 20:30:08 quadratus a écrit :
Par contre il y a un truc que j'aime pas du tout :peur: :

Pour ceux qui ont lu les livresJaime à Dorne. Il y a de grande chance qu'il remplace le garde royal no-name qui se fait dézinguer par le gros mec avec la Halebarde dont j'ai oublié le nom. Meme si ce garde est apparu vite-fait dans la saison 2.

D'autant qu'ils ont confirmé qu'ils allaient tuer des personnages encore en vie dans les bouquins .

Je pense plutôt que ce sera Bronn qui se fera tuer

Le 09 mars 2015 à 20:30:08 quadratus a écrit :
Par contre il y a un truc que j'aime pas du tout :peur: :

Pour ceux qui ont lu les livresJaime à Dorne. Il y a de grande chance qu'il remplace le garde royal no-name qui se fait dézinguer par le gros mec avec la Halebarde dont j'ai oublié le nom. Meme si ce garde est apparu vite-fait dans la saison 2.

D'autant qu'ils ont confirmé qu'ils allaient tuer des personnages encore en vie dans les bouquins .

Arys du Rouvre, et tqt pas, Jaime ne crèvera pas, loin de là
Moi ce qui me fait le plus chier c'est l'absence des Greyjoy + l'absence de Young Griff

Données du topic

Auteur
quadratus
Date de création
9 mars 2015 à 19:42:12
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 315