Topic de Pikafou3DS :

Harry Potter, pourquoi les batards font de la magie

je comprend pas, les sang de bourbe... comment ça se fait qu'ils peuvent faire de la magie et sont au niveau equivalent a ceux des sans purs?

normalement ils devraient etre plus faibles

C le pouvoar de la moure
Le métissage c'est la supériorité. Regarde les races de chien, les bâtards sont toujours plus intelligents.
La magie circule pas dans le sang dans le monde d'Harry potter, c'est pour ça que les concepts néo fascistes des "sangs purs" ne tiennent pas debout :ok:
Jamais dans Harry Potter il est question d'hérédité de la magie ou de génétique, hein. :(
Tout le monde peut pratiquer la magie Alsagerien ?
Des sorciers il doit pas y en avoir des millions non plus alors si ils se reproduisent qu'entre eux....
Mais c'est quoi la difference entre un sorcier et un sang de bourbe si les vrais sorciers sont meme pas plus fort.... regarder Malefoy se faire victimiser par Hermionne :honte:
Il y a aucun rapport entre le niveau de puissance d'un sorcier et son sang hein .. c'est juste malefoy et toute la clique de Serpentard qui compensent leurs nullité par le fait qu'il soit sang pur :non:
Les métis ont toujours été plus forts que les sangs purs :) ils se sont sûrement inspirés de la réalité :-)
et la question de l'autre m'intersse, Dudley pourrait faire de la magie si on lui donne une baguette?
Après je pense qu'il faut des disposition pour la magie .. logiquement Dudley pourrait en faire ! Hermione à aucun parent sorcier :oui:

Il me semble pas. :(

Tu né avec ou sans la possibilité d'être un sorcier si t'es né de parents moldus, mais tu peux pas le devenir par simple volonté. :(

Enfin c'est loin tout ça, ça fait longtemps que j'ai pas lu les bouquins. :hap:

Les sang-de-bourbes sont des Ă©lus parmis les moldus en gros.
Et ça existe des sang pur sorciers tellement poisseux qu'ils naissent sans pouvoir faire de la magie?
Tu confond avec la saga fate je crois : noel :

Le 05 mars 2015 Ă  21:26:48 Pikafou3DS a Ă©crit :
Et ça existe des sang pur sorciers tellement poisseux qu'ils naissent sans pouvoir faire de la magie?

oui, je me rappelle plus de leur noms mais ils existent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mars 2015 Ă  21:29:53

Le 05 mars 2015 Ă  21:26:48 Pikafou3DS a Ă©crit :

Regarde la concierge de Poudlard, il ne peux pas faire de magie mais il est issue de famille sorcier si je ne me trompe guère :(

Données du topic

Auteur
Pikafou3DS
Date de création
5 mars 2015 Ă  21:11:28
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 323