Topic de RedJohn2 :

Les 5 séries les plus soucotés!

• 1
- Justified
- Hannibal
- The Americans
- Banshee
- Shameless U.S
Pseudo supprimé
J'ai cru que tu allais mettre Vickings ou GoT, t'a de la chance khey :ok: :noel:

Got, j'ai tenu deux épisodes seulement.

Je pense que c'est la type autour qui me donne aucunement envie de regarder cette série

Le 02 mars 2015 à 16:38:23 [sanemo] a écrit :

Je pense que c'est la type autour qui me donne aucunement envie de regarder cette série

kom t anticonformist gg :)

The Americans j'aime bien. Il y a peu de films/séries traitants de ce sujet à cette époque.
Après surcotée je sais pas car elle n'est pas très connue cette série.
Surcotée je pensais plutôt à The Walking Dead par exemple.

The office us sous cotee
Misfits
Gomorra

Des bombes complètement sous cotee quand a cote les gens se touchent sur des merdes pour fragile comme himym ou big bang theory

Pseudo supprimé

Le 02 mars 2015 à 16:38:23 [sanemo] a écrit :

Pourtant tu rate une série exceptionnelle, essaye de passé outre la hype qui a autour de la série et tu va pas le regretter :ok:

(Perso j'ai fais comme toi, j'ai décidé moi-même de quand je voulais commencer la série, alors je pense avoir commencer avec 2 saisons de retards mais bon c'est vraiment du grand art :oui:)

La saison 5 va commencer à être diffusée, tu peux démarrer la saison 1 l'esprit tranquille je pense :hap:

Je connais que Banshee dans ta liste :hap:
Et ouais Banshee ça se regarde mais faut pas trop faire attention au script hein :rire2:
Ca parle des scènes de cul omniprésentes dans GOT, mais dans The Americans ça dérange personne pourtant pourtant il y en a plus (au moins une par épisode) et pas qu'entre les Jennings. Pas que ça me dérange moi mais je vois pas pourquoi on reprocherait à GOT ce qu'on reprocherait pas à d'autres séries.
Pseudo supprimé
Walking dead
Banshee ça parle de quoi ?
J'aurais rajouté Vikings et American Horror Story :oui:

- Justified
- Hannibal
- The Americans
- Banshee
- Shameless U.S

D'accord pour les 3 dernieres

Nan Vikings c'est super :bave:
Court mais efficace je trouve :noel:

Le 02 mars 2015 à 16:43:10 -JohnnyBravo- a écrit :
The Americans j'aime bien. Il y a peu de films/séries traitants de ce sujet à cette époque.
Après surcotée je sais pas car elle n'est pas très connue cette série.
Surcotée je pensais plutôt à The Walking Dead par exemple.

J'avais lu "surcotées" :honte:

CDfWpoadXOzDOtr QYEFfJ4GXl CDP30m SLUR9GIL7aDO5VrHtU7yoQ2FNN4LMHiHg4BVT5lHVQcVh8zJGAOx7t KOMj2RgTgA0NrjsuJScNHJ MgvMk9fpceM2xXBfzBX9RGYa7sTmtvx UVLuJuUzKbTCyLjdI6vKF2s1qG P3zPFNDRZ2fdVF159zwVMAXZ38Y03ezniX prD7scJAEPkJCT27HqUth3b2IpzsszJUnUqv6wc4N9tsvTbaldzmzHFf1 Bg6841oX2RwBaa3orJnTBlnFFNQZ2KWr4kPo5FcvcgKoo3Y FPgOg3pofsz3iyuARuq5BJ FPoZGIMCRoIiHlfyEaztYREpA uuGhsJvgx1KCSwRj450QDgizW1cpDYqD6oeAUz2 SLIoB47uSQqfHq704nmpabPrJP1 tblMoX80KQrL0BWZr48gZPpyLG6dFH87THrBIZNkqoef9kn056Iu1CfwjD0
  • 1

Données du topic

Auteur
RedJohn2
Date de création
2 mars 2015 à 16:30:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 385