Les 5 séries les plus soucotés!
- 1
- Hannibal
- The Americans
- Banshee
- Shameless U.S
Got, j'ai tenu deux épisodes seulement.
Je pense que c'est la type autour qui me donne aucunement envie de regarder cette série
Le 02 mars 2015 à 16:38:23 [sanemo] a écrit :
Got, j'ai tenu deux épisodes seulement.Je pense que c'est la type autour qui me donne aucunement envie de regarder cette série
kom t anticonformist gg
Après surcotée je sais pas car elle n'est pas très connue cette série.
Surcotée je pensais plutôt à The Walking Dead par exemple.
The office us sous cotee
Misfits
Gomorra
Des bombes complètement sous cotee quand a cote les gens se touchent sur des merdes pour fragile comme himym ou big bang theory
Le 02 mars 2015 à 16:38:23 [sanemo] a écrit :
Got, j'ai tenu deux épisodes seulement.Je pense que c'est la type autour qui me donne aucunement envie de regarder cette série
Pourtant tu rate une série exceptionnelle, essaye de passé outre la hype qui a autour de la série et tu va pas le regretter
(Perso j'ai fais comme toi, j'ai décidé moi-même de quand je voulais commencer la série, alors je pense avoir commencer avec 2 saisons de retards mais bon c'est vraiment du grand art )
La saison 5 va commencer à être diffusée, tu peux démarrer la saison 1 l'esprit tranquille je pense
Et ouais Banshee ça se regarde mais faut pas trop faire attention au script hein
- Justified
- Hannibal
- The Americans
- Banshee
- Shameless U.S
D'accord pour les 3 dernieres
Court mais efficace je trouve
Le 02 mars 2015 à 16:43:10 -JohnnyBravo- a écrit :
The Americans j'aime bien. Il y a peu de films/séries traitants de ce sujet à cette époque.
Après surcotée je sais pas car elle n'est pas très connue cette série.
Surcotée je pensais plutôt à The Walking Dead par exemple.
J'avais lu "surcotées"
- 1
Données du topic
- Auteur
- RedJohn2
- Date de création
- 2 mars 2015 à 16:30:26
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17