Topic de The_Spider-Man :

Qui dessinait des BD étant plus jeune?

  • 1
Moi :noel: Dans ma période 4ème-3ème j'ai fais une BD ou moi et mes potes on était enfermé au bahut à cause d'une invasion de zombies, et comme je dessinais plutôt bien, je montrais ma BD aux gens de ma classe.
Ils ont tous kiffé, je sais pas pourquoi les dessinateurs en période scolaire sont toujours respectés :)

instagram/vampall.com

Moi je dessine encore et dans ma période au collège j'étais plus qu'admiré :fier:

J'avais envoyé une BD de Captain Biceps à Tchô oklm
dommage l'auteur je peux pas te montrer mes dessins je suis via mobile, c'est assez compliqué :noel:
Perso j'étais souvent caché sous l'escalier étant plus jeune, tranquillement calé avec mon deck d'attaque sans pression
Moi j'ai même essayé de les vendre :hap:
J'ai réussi à vendre 15e le portrait du directeur à un pote au collège :hap:
J'en faisais aussi, au collége t'es le roi de la classe si tu dessines bien :noel:
Je dessinais des cacas sur les murs et tables mais ça s'arrête là :hap:

Le 04 mars 2015 à 01:51:36 Erik23 a écrit :
J'en faisais aussi, au collége t'es le roi de la classe si tu dessines bien :noel:

C'est clair p'tain :noel:

Je dessinais assez bien , je m'en rappelle , j'étais "en concurrence" avec un autre gars d'ma classe au niveau de la maitrise du dessin , ça motivait a faire des trucs pas mal puis c'était marrant :noel:
Je faisais une BD où on suivait les aventures de la mort, avec sa faux. Et il lui arrivait pleins de trucs marrants c'était vraiment cool.
Si vous avez de quoi poster, hésitez pas je serais grave curieux de voir ça :ok:
J'étais en primaire.
k7HZnP1kl26F1evfzJyLtfbCqj7swAw79AB0CNefIQ3kxdBan VRMG7Qq7ZmMTaq7 vER2gmKxkXQyI lj885p5PcLQhoihtoffZ3Sv9pG0SRtqsYbd8cOS4Uw43ds4DjoN1uZs1r9JIhVSF3O JiDu8sGrBrA4lMzN7Oa78x 8GmwwJkce7IDTFnFM05WTbVCKx7F0J5ARm7f2If0PCgAygQTphj9es2s6 FZ 5ki61UQY8uCK IdXGdToDAmJSW
  • 1

Données du topic

Auteur
The_Spider-Man
Date de création
4 mars 2015 à 01:44:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 317