Topic de Kelvinminuto92 :

J'adore la série Monk

Ce personnage, cette intelligence et en même temps il énerve puis parfois il est touchant, la meilleure série policière ever, je me la suis faite 4 fois au complet, toujours aussi lourd.

Le 24 février 2015 à 08:37:02 Jeuneconcombre a écrit :
Game of thrones > monk

Rien à voir jeune pomme

tu devrais aimer la serie sherlcok BBC le personnage est un croisement entre monk et sheldon cooper :hap:
Monk est une excellente série en effet, très agréable à regarder. Dans le même style je te conseil Psych, fait par la même chaine US

Le 24 février 2015 à 08:39:36 black-deter15 a écrit :
J'aime pas , ma mere ouai

Elle a raison, ma mère kiff pas à cause des gimmicks.

Mais c'est ça qui fais le charme, ça le démarque des sherlock holmes à deux francs six sous

sheldon > monk
J'ai toujours bien aimé Monk. Mais oui tu devrais adorer Sherlock aussi.
Faut dire "Moine" pour pas brusquer ceux qui sont nuls en anglais. :hap:
Dommage que ça devienne plus "bébé" passé la saison 3.

Le 24 février 2015 à 08:41:25 jikoli a écrit :
J'ai toujours bien aimé Monk. Mais oui tu devrais adorer Sherlock aussi.

ça à l'air un peu louche, et l'acteur principal a pas l'air attachant.

J'aurais du commencer par Sherlock et finir par Monk je pense.

D'ailleurs c'est qui votre assitante favorite Sharona ou Nathalie?

J'ai un faible pour Nathalie, bien que Sharona j'ai appris à kiffé le personnage un peu plus "dure"

Le 24 février 2015 à 08:43:52 ChienPropre a écrit :
Dommage que ça devienne plus "bébé" passé la saison 3.

Oui nathalie devient + maman avec Monk, mais les intrigue sont toujours voir encore + fou.

Hier je me suis rematter une de la saison 3, avec le professeur de physique, qui à tué une meuff en étant dans sa salle de classe, grâce à la loix de la gravité et une horloge. :bave:

Le 24 février 2015 à 08:46:39 kelvinminuto92 a écrit :

Le 24 février 2015 à 08:43:52 ChienPropre a écrit :
Dommage que ça devienne plus "bébé" passé la saison 3.

Oui nathalie devient + maman avec Monk, mais les intrigue sont toujours voir encore + fou.

Hier je me suis rematter une de la saison 3, avec le professeur de physique, qui à tué une meuff en étant dans sa salle de classe, grâce à la loix de la gravité et une horloge. :bave:

ça c'est un épisode de la saison 2 en fait :hap:

Nathalie parce que je la trouve plus attirante, mais Sharona comme tu as dit avait un côté un peu plus dure et c'était interessant à voir

Le 24 février 2015 à 08:47:31 ChienPropre a écrit :

Le 24 février 2015 à 08:46:39 kelvinminuto92 a écrit :

Le 24 février 2015 à 08:43:52 ChienPropre a écrit :
Dommage que ça devienne plus "bébé" passé la saison 3.

Oui nathalie devient + maman avec Monk, mais les intrigue sont toujours voir encore + fou.

Hier je me suis rematter une de la saison 3, avec le professeur de physique, qui à tué une meuff en étant dans sa salle de classe, grâce à la loix de la gravité et une horloge. :bave:

ça c'est un épisode de la saison 2 en fait :hap:

Possible, je confonds certains épisodes de la saison 2 et 3, car la 3 c'est quand sharona part.

Mais cet épisode est juste grandiose, MONK CE GENIE :bave:

J'ai pas souvenir de cet épisode par contre concernant la gravité je me rappelle de l'épisode ou un mec dans le coma (après avoir provoqué un accident avec Leland) utilisa la gravité pour envoyer des bombes collé aux boites aux lettres

Données du topic

Auteur
Kelvinminuto92
Date de création
24 février 2015 à 08:34:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 179