Je me maudis d être né asiatique
Chaque matin quand je me réveille j ai une tete de chien battu avec mes paupières tombantes. De plus j ai les yeux qui piquent
Les renois au moins vous avez pas ce problème
Le 24 février 2015 à 09:14:01 WEYMOR a écrit :
Je me maudis d être né asiatique pour ma part y'a un mot de trop dans cette phrase
C'est pas sympa .
N'importe quoi l'auteur, sois "fier" de tes origines
Puis ça va t'es asiat c'est pas dramatique non plus
Le 24 février 2015 à 09:15:21 Herald_V a écrit :
Le 24 février 2015 à 09:14:01 WEYMOR a écrit :
Je me maudis d être né asiatique pour ma part y'a un mot de trop dans cette phraseC'est pas sympa .
enleve le mot en trop et tu auras ce que je ressens (moi )
On echange nos tronches et on verra si tu seras fier de tes origines
Si j avais la tronche de Marlon Brando ou James Dean j aurais eu plus de confiance en moi meme
Quand je parlais des renois c parce qu ils ont moins de chance que les autres dans leur vie professionnelle etc mais physiquement ils ont aucun problème
Le 24 février 2015 à 09:20:37 ps89 a écrit :
On echange nos tronches et on verra si tu seras fier de tes originesSi j avais la tronche de Marlon Brando ou James Dean j aurais eu plus de confiance en moi meme
Quand je parlais des renois c parce qu ils ont moins de chance que les autres dans leur vie professionnelle etc mais physiquement ils ont aucun problème
Ouais enfin c'est ton point de vue perso j'aimerais pas être noir...
Preparez vous a remplir du captcha
Le 24 février 2015 à 09:20:37 ps89 a écrit :
euh c'est-à-dire ?
Données du topic
- Auteur
- Ps89
- Date de création
- 24 février 2015 à 09:03:05
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25